Prénom: jean marc
lieu: le tampon
voiture: 206hdi 1.4 et 206cc 2l16 Roland Garros
Passion: les sports de combats, rando, et la simulation automobile, notamment sur pc et console de salon. J'ai créer mon propre simulateur avec système de vibration etc...
Je fais partie de la team FFTW qui regroupe uniquement des pilotes volant, ou je suis également modérateur et bricoleur! pour les curieux: http://fanatecforzateam.forumprod.com/
J'ai également en projet, d’intégrer des que la voiture(bmw en negociation avec la femme lol) sera acheter et prête, la team bmw qui tourne a Felix Guichard et que vous devez connaitre(maitre fou, notamment benjamin et Mathieu qui m'a fait recouvrir cette super ambiance de piste!)
Comment j'ai connu le site, je pense que ça coule de source, mais il est vrai qu'au travers de diverse recherche mécanique je suis souvent passé par chez vous et j'ai donc décider de passer le cap!
Voila pour ma prez, j'essaierai de mettre des photos assez vite, et si certains d'entre vous passe un peu de temps sur forza ou gt5, n’hésitez pas a me faire signe, ce sera avec grand plaisir.
Sportivement,
edit: ma spécialité c'est l'informatique, et plus particulièrement la maintenance! je suis pas contre les echanges de connaissance et de bon procédé!
Asso