http://www.karbon-parts.com/thierryxsa a écrit :salut
tu l as acheter ou ton support?
merci

oui c'est un mano electrique et non mécanique.bll 974 a écrit :C'est mano avec prise de pression électrique sa ?
ou la respect le montage( le + , le - et le signal ?

bon dit a moin si lé ok ou sinon corrige.Thramee a écrit :oui c'est un mano electrique et non mécanique.bll 974 a écrit :C'est mano avec prise de pression électrique sa ?
ou la respect le montage( le + , le - et le signal ?
ce n'est pas moi qui est fait le branchement, c'est ghost cars qui l'a fait, ils ont pris pratiquement 3h pour l'installation, m'ont fait acheter la pièce forge mais au final ça ne fonctionne toujours pas...ça fait pratiquement 3 semaines que j'attends qu'ils trouvent une solution...

je vérifie ça ce soir et je te diraibll 974 a écrit :bon dit a moin si lé ok ou sinon corrige.
sur le mano(cadrend dans la voiture doit avoir 3 ou 4 fils
un +(rouge), un -(noir) et un pour l'info signal(vert en general mais peu avoir d'autre couleur) et un orange pour le mode nuit.
sur le capteur dans le capot doit avoir 3 fils.
un +, un - et un dernier fil qui faut ramene sur le vert dans la voiture.
normalement i marche comme sa, par contre bien lire la notice si le capteur est en 12v, car ma deja vu model en 5v. donc si i trompe capteur HS.

normalement la 2pin du milieur s'est l'alimentation du mano et celle a 4pin c'est celle du capteurThramee a écrit :voilà des photos des divers branchements effectués :
![]()

oui le trou 6 pas le premier (gris comme sur le foto de out tel )Thramee a écrit :oté merci encore à toi BLL !!! aou même mon sauveur, parce que jusqu'à l'heure Ghost Cars la jamais rappelle amoin...pfff
J'ai retesté la voiture et la pression y monte bien à 0.9Bar![]()
p.s : donc il faut mettre le fil jaune dans un autre trou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité