ruddy440 a écrit :exelent,
jtrouve super ta rampe maison

mais niveau vidange sa ta pas poser de soucis? car la voiture est en pente donc l'huile ne ce vide pas completement non ?
apres si tu ve tu peu de lancer dans la vidange de pont et de boite sa aussi c'est chouette
sinon tres belle les foto

Pas de problème pour la vidange, le terrain et en pente donc j'ai pu monté l'avant en la mettant à niveau
Fin d'année quand pendant les congés vidange du pont, boite, changement de tout les filtres et remplacement du joint de carter car j'ai repérer un début de fuite faut que je trouve la procédure pour enlever le carter mais sa ma l'air pas simple (je suis amateur), je ferais sa avec tonton mécano ^^
jef974 a écrit :Au poil les rampes... Il faut que je change la courroie d'alternateur sur la mienne et ça serait tip-top ces petites rampes

jef, quand j'aurais fini de les renforcés jte les emmènes

ou bien c'est très simple à fabriqué, il faut du bois bien dur (des madriers de 5cm pour moi), 4 grande equerres pour les cotés, une grosse equerre renforcé dessous des vis et des tire-fond de l'huile de coude et t'as une tite rampe qui va bien

je vais encore renforcé avec des cornières sur les bords et sa sera good. J'ai passé 1h environ à faire sa pour pas grand chose.
... en douce sans secousses ...