Quand vous dites N75 c'est le boitier fixé sur la tête d'amortisseur gauche?Nero a écrit :ou peut etre la N75 aussi celle qui regule la GV, ou l'egr trop encrassé. ou tout simplement une durite de fissuré ou débranché donc regarde l'état et la connexion de tes durites. passe un coup de vag com afin de voir si y a des default.
TitAnge_440 a écrit :Quand vous dites N75 c'est le boitier fixé sur la tête d'amortisseur gauche?Nero a écrit :ou peut etre la N75 aussi celle qui regule la GV, ou l'egr trop encrassé. ou tout simplement une durite de fissuré ou débranché donc regarde l'état et la connexion de tes durites. passe un coup de vag com afin de voir si y a des default.
Circuit échangeur neuf, pu d'EGR depuis un moment déjà XD. Faudrait que je passe un vag com mais si je passe vu que le défaut se voit que en début de 3ème, est ce que ça apparaitra dessus?
c étais pas une bonne journée pour nous également looolTitAnge_440 a écrit :Alors où j'en suis XD
Quand on a fait le diag on a effacé les défauts, sauf l'EGR qui reviens à chaque fois bien sur...
Ben depuis ça, la voiture réagit mieux, pousse mieux et ne chute plus, allez comprendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités