[Impact-rallye équipements]

Première des choses, présentez vous
Impact-rallye équip
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Saxo

[Impact-rallye équipements]

Messagepar Impact-rallye équip » 04 sept. 2013, 14:37

Bonjour à tous du continent.

Je m'appel Loic, 23 ans je suis dans le département de l'isère (38) proche de Grenoble, pour ceux qui connaissent.
Je dispose d'une Citroën Saxo 1,5D de 88000 kms pour rouler tout les jours, pas très puissant mais super maniable et idéale pour s'amuser [smilie=xcoletas_2.gif]

Dans la vie j'ai deux grand centre d'intérêt, les autos et les animaux (chevaux....), mais je ne serais pas vraiment honnête si je ne vous avouez pas que je suis triste 6 mois de l'année sur 12 derrière un volant. J'adore la conduite sur la neige, si bien que tout les hivers nous partons durant la nuit entière parcourir les spéciales du Monté-Carlo afin de faire quelques passages par les portières et de se voir à la place de Sébastien Loeb, Ogier ou encore Latvala (je métrai prochainement des vidéos de l'hiver dernier avec ma petite 205).
Pour 2014 j'envisage de monter un programme pour le championnat de france des rallyes, rien n'est encore définit, mais je commence à regarder cela de plus prêt.

Dans la vie professionnelles je m'occupe d'une petite société d'équipement automobile orienté sur les équipements racing.
Nous importons les marques Sabelt, Sparco, OMP et Stilo pour la France, nous avons également une petite marque de caméras embarquées pour les sports mécaniques.

j'ai découvert se forum tout simplement suite à la demande d'un client de la réunion, qui me demandée les frais d'expéditions pour un colis, j'ai alors décidé de remarquer le marché éventuelle qu'il pourrait y avoir.

Et d'ailleurs si le forum est d'accord pour mettre en place un partenariat, je suis à l'écoute.

Voilà j'espère que cette petite présentation du continent vous aura plus, en attendant pour mieux me connaitre vous pouvez aller faire un tour sur notre site web:
www.impact-rallye-equipements.com
alex_rs68
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : REANULT clio 2rs 3

Re: [Impact-rallye équipements]

Messagepar alex_rs68 » 14 déc. 2013, 15:25

Salut,

j'ai commandé le 3 novembre une platine de volant en carbone.. et tu as eu mon paiement le 4 novembre.. et toujours rien pas de nouvelles alors qu'il était noté livraison 8à10 jours....

ton site n'existe plus apparemment... on fait comment ????????????? booom
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: [Impact-rallye équipements]

Messagepar glacier » 17 déc. 2013, 08:09

ça sent l'arnaque à plein nez la

Revenir à « Présentation »