[Radar mobile] brigade mobile sud

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

[Radar mobile] brigade mobile sud

Messagepar SpeeDy_ » 20 nov. 2006, 21:09

Salut à tous.
Nos amis les Blues Brother poussent le vice à Saint Pierre:
Sur le boulevard du front de mer, niveau Ravine Blanche (devant chez eux, ça limite les efforts) ces messieurs on des vue imprenable sur les voitures qui roulent ici (50km/h) c'est dure à faire quand meme. ça ce passent en générale en milieu d'apres midi.
ensuite, passer le pont mac do, les schmits sont dans la coubre avant la sortie quik (j'aurais cité les 2 pas de favoritisme au fastfood) ça passent plutot vers 16h00 16h30 l'heures la plus facile pour ce faire du fric.

Puis comme j'ai pu déja le lire dans un ancien topic maintenant il viennent vous cherchez chez vous au rond point de la tour des azalée avec un magnifique rapport de vitesse digne d'une entré au stand de F1 ( essayer le un jour ou y'a personne vous vous sentirez con a cet endroit )
=>110 =>90 => 70 le tiercé gagnant dans l'ordre. à vous de joué.

Etang salé: environs 1km avant l'échangeur de la plage (sens saint Pierre saint Leu) ça leurs arrivent de pic-niqué par la alors brancher le regulo-vitess si vous en avez un parce que dans cette SUBLIME ligne droite 110 c'est radin.

Saint Leu: sur la seul portion de 110 qui existe avant l'entré de la ville, les poules y ont déja fait un nid dans le sens saint Pierre saint Leu

Voila ma contribution sudiste. je fait ça pour donné une idée a ce qui comme moi fond beaucoup de route par jour ( a cause de leur boulot ou autre ) de l'endroit ou les blues ce cachent.
je vous invite a y participé amplement amis du sud si vous els avez déja vu ailleurs que les endroit precedement cité.

bonne route à tous. 8)
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 20 nov. 2006, 23:02

SpeeDy_ un vrai poête, j'adore :D
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 20 nov. 2006, 23:05

wow ! il serai nickel pour animer la météo radar !! fort, fort fort ! respect !
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 21 nov. 2006, 10:44

Oté speedy i défoule!!!
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 21 nov. 2006, 11:22

Salut je me suis dit que surement beacoup d'entre vous sont dans mon cas au niveau du permis -> 6 points.
Donc si ça peu donner des idées à certains pour savoir ou ce cachent les mechant monsieurs qui veulent ce torcher avec nos papier rose langue-
ça aide :wink: comme je l'ai dit si dans le sud vous en avez vu ailleurs ou moi meme ben faut pas hésité à nous le dire.

SpeeDy.
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 21 nov. 2006, 11:41

ok merci speedy en plus je fait cette route la tout les jours donc je vais lacher un peu le pied sur la pedale!!!
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 21 nov. 2006, 12:33

La carte des radars seraient une bonne solution :idea:

Idée de glacier qui n'a pas encore aboutie
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 21 nov. 2006, 15:51

Toxx a écrit :La carte des radars seraient une bonne solution :idea:

Idée de glacier qui n'a pas encore aboutie
Salut Toxx, une carte des radars c'est vrai que ce serais interressant, ça marcherais bien au niveau des radars-auto, mais en revanche pour les brigade mobile jumelles, radars-embraquer ça risque d'etre compliquer...

affaire à suivre...
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 21 nov. 2006, 19:16

ouai je confirme se que speedy a dit au nivo de leur base sur le front de mer st pierre surtt le dimanche aprem (il se foule pas trop) et fo voir comment il peche grave colèreux personne s'attend a les voir la !!!
et o nivo la tour des azalé ben c vrai que t comme un con qd tu voi 2 jumelles qui t regarde en haut (moi sa ma saisi car je venai juste crazé un bout juska 160km/h juste a coté de leader price en montant ben sa ma calmé direct)

apres il y a aussi en montant vers le centre ville tampon apres le gros rond point de la tour des azalé, juste apres la station en montant il y a 2 stationnement pour les bus de chaque coté ben il sont souvent la aussi et il ont une vu imprenable sur ce qui arrive :shock: colèreux badcolere
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 21 nov. 2006, 21:33

ViPpEr974 a écrit :apres il y a aussi en montant vers le centre ville tampon apres le gros rond point de la tour des azalé, juste apres la station en montant il y a 2 stationnement pour les bus de chaque coté ben il sont souvent la aussi et il ont une vu imprenable sur ce qui arrive :shock: colèreux badcolere
Oui tout a fait t'a bien raison la dessus ils sont garés devant la clinique veterinaire, mais je pense qu'ici c'est plus pour les controle papier et vehicule ( au mieu ceinture et tel au volant )

Merci pour l'indic'
on finira par les mettre au chomage hahahahahaha
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ViPpEr974 » 21 nov. 2006, 21:48

exactemen a cette endroit a coté le vétérinaire c surtt controle de papier, port de ceinture, gsm au volant... enfin ts se qui pourront trouver comme excuse quoi ... lol

lol les mettre au chomage

je c po trop mai on contribuera au moins a éviter que l'état ramasse encore plus de fric sur notre dos.
langue-
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 21 nov. 2006, 21:53

ViPpEr974 a écrit :exactemen a cette endroit a coté le vétérinaire c surtt controle de papier, port de ceinture, gsm au volant... enfin ts se qui pourront trouver comme excuse quoi ... lol

lol les mettre au chomage

je c po trop mai on contribuera au moins a éviter que l'état ramasse encore plus de fric sur notre dos.
langue-
C'est bien dit cousin. ils s'en font déja assez je pense. Continuon à les esquiver gniark
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 nov. 2006, 13:36

Salut à tous.
En ce mercredi matin, ce ne sont pas les gendarmes, mais leur "dalons" la police qui faisait des controles au rond point de la balance (pret de la grande surface). Nos amis était tous fiers eux aussi de pouvoir nous présenté leurs nouvelles moto. La police "y refait" ! et sachez qu'ils ont eux aussi le droit de vous verbalisé en cas de refoulement-intempestif-de-fumé-de-gasoil, aussi en cas de manifestation-importante-d'ambiance-musical, possession-de-substance-illicite et nos indemodable portable, ceinture etc... (en gros, si l'oto y boucane, si ou fout le son trop fort si ou telephone si ou na point out ceinture si ou na zamal ek ou, la loi y mark a ou)
Ils commencent à avoir des pouvoirs les policier
cpapossible
on s'en sortira plus...
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 22 nov. 2006, 13:48

oui exactement la police commence a avoir plus de pouvoir et se meffier egalement de leur voiture banaliser!!
Notament une megane et une mercedes!!!!c'est les deux que je connais!!!
la mercedes traine de temps en temps sur st leu!!!
Image
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ViPpEr974 » 22 nov. 2006, 21:13

la police en merco ben chape pas bana na lé moyens ou sa zot la tire l'argent la question ne se pose meme pas !!

par contre je savai pas qu'il pouvait verbalisé pour le boucanage fo je fasse encore plis attention ben minste alors ... langue-
Image

206 HDI by Parnous Prépa
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 nov. 2006, 21:17

d3.will a écrit :oui exactement la police commence a avoir plus de pouvoir et se meffier egalement de leur voiture banaliser!!
Notament une megane et une mercedes!!!!c'est les deux que je connais!!!
la mercedes traine de temps en temps sur st leu!!!
Houla la la qu'est-ce que c'est que ces copinage (ou coquinage) les policiers en mercedes [smilie=xcoche_policia.gif] on aura tout entendu !

remaque au états uni ils s'enmerde pas avec leur dodge ;)
en france la BRI en flat4
ben nous en merco (c'est joey starr qui sera content)

laisse moi zoom-zoomé sur ta plaque plaque plaque YO quand tu pointe a 120 s'a m'rend dingue dingue dingue...sa s'passe a l'arrier d'une merco bens bens bens [smilie=xcopiloto.gif]

il est fatiguer ce soir le SpeeDy_
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 22 janv. 2007, 06:08

et si c'était que des merco...
super idée de recenser les pièges à cons (nous quoi!!!).
Quelques règles simples pour pas se faire baiser :
- jamais faire une pointe dans une courbe qu'on voit pas la sortie
-jamais faire une pointe dans un zone où il y a des multiples changement de limitation de vitesse (110>>90>>110), nickel pour se faire avoir.
-méfiance aux abords des entrées des agglomérations

En cas de surprise, au mieux coller la voiture devant ou sur une 2 voies se mettre à son niveau, sinon prier, çà coute rien...
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
isnogood
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : polo 6R gti, caddy mk1

Messagepar isnogood » 29 janv. 2007, 22:54

Y trouve les motar dans rond point aprés la station elf 11eme asser souvent pour non port de la ceinture et des gsm au volant.
Band flic fai zote métiers heureusement sinon té un bordel, mais si zote té occupe plus de monde té boi au volant n'auré été mieux.
A petit ile le soir au rond point pour monter dans la ville si na point lumiere sur le rond point par contre na les flics la goute a moin un soir moi la fé pitié resulta 90€ d'amende pour vitesse ecxesive en aglomeration pendant 1 semaine moi respect code de la route a la lettre
A+
Polo 6R GTI, caddy mk1 en restauration
Ibiza SC FR 150(vag powaaaaaaaaaa)
ravazer
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : POLO9n3

bras panon

Messagepar ravazer » 29 janv. 2007, 23:11

oula les belu sont situer presk tou les soir ver 5h dan le virage de st benoit a bras panonava darriver asia food et dan lotre sans ossi apré le pon de la riviere du mat deriee un ti plo vert a coter du pont
slt a tous jadore les voitures c ma passion c trop cool.
Image
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 16 févr. 2007, 12:35

Salut les mecs, je viens de voir ce topic, il y a un peu plus d'un mois et il y a environ deux semainesn j'ai apercu 2 flics en uniformes dans une Seat Ibiza TDI Verte Foncée 05 portes juste avant l'échangeur de l'étang salé dans le sens st-louis ==> St-leu.

Pour l'anecdote, il y a deux semaines quand je suis passé, ils ont arrété une nana en M3 noire

:mrgreen:
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image

Retourner vers « Radar 974 »