Nos amis les Blues Brother poussent le vice à Saint Pierre:
Sur le boulevard du front de mer, niveau Ravine Blanche (devant chez eux, ça limite les efforts) ces messieurs on des vue imprenable sur les voitures qui roulent ici (50km/h) c'est dure à faire quand meme. ça ce passent en générale en milieu d'apres midi.
ensuite, passer le pont mac do, les schmits sont dans la coubre avant la sortie quik (j'aurais cité les 2 pas de favoritisme au fastfood) ça passent plutot vers 16h00 16h30 l'heures la plus facile pour ce faire du fric.
Puis comme j'ai pu déja le lire dans un ancien topic maintenant il viennent vous cherchez chez vous au rond point de la tour des azalée avec un magnifique rapport de vitesse digne d'une entré au stand de F1 ( essayer le un jour ou y'a personne vous vous sentirez con a cet endroit )
=>110 =>90 => 70 le tiercé gagnant dans l'ordre. à vous de joué.
Etang salé: environs 1km avant l'échangeur de la plage (sens saint Pierre saint Leu) ça leurs arrivent de pic-niqué par la alors brancher le regulo-vitess si vous en avez un parce que dans cette SUBLIME ligne droite 110 c'est radin.
Saint Leu: sur la seul portion de 110 qui existe avant l'entré de la ville, les poules y ont déja fait un nid dans le sens saint Pierre saint Leu
Voila ma contribution sudiste. je fait ça pour donné une idée a ce qui comme moi fond beaucoup de route par jour ( a cause de leur boulot ou autre ) de l'endroit ou les blues ce cachent.
je vous invite a y participé amplement amis du sud si vous els avez déja vu ailleurs que les endroit precedement cité.
bonne route à tous.