[citroen zx] Problème de clignotants

Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Polo turbo

[citroen zx] Problème de clignotants

Messagepar Optimum Performance » 19 mars 2006, 21:27

Bonsoir à tous,

Je vous résume mon problème, je n'ai plus de clignotants, ni avec le comodo, ni via le bouton des warning, et quand j'allume mes feux, il n'y a pas de témoin qui s'allume...mais par contre quand je mets le contact, le témoin batterie, frein à main et injection sont ok...
J'ai pensé à un fusible qui aurait sauté mais je ne sais pas du tout lequel ça pourrait être ?? (l'emplacement et la couleur...)
Merci d'avance pour vootre aide !!
@++
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 20 mars 2006, 08:56

Bonne chance, moi je sais pas en tou cas :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 20 mars 2006, 09:01

Ok merci^^

J'ai résolu la moitié du prob, les cligno remarchent via le comodo et via la commande warning....c'était un fusible...
Par contre je n'ai toujours pas récupéré les témoins de phares et anti-brouillard...et tous les fusibles sont bons...
L'essentiel c'est d'avoir les cligno^^
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 20 mars 2006, 18:34

trop complexe pour moi, loool ( ti conseil roule tjs avec un passager comme ça quand tu tourne a gauche tu met ton bras dehors et ds le cas contraire c'est ton passager, lol :twisted:
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 20 mars 2006, 18:47

Ptdrrrr ouai j'y penserais :p ou sinon je me fabrique un bras en bois si j'suis tout seul :lol:
www.op-import.com
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 20 mars 2006, 18:51

Mdrrrrrrrrrrrr ben oui alors, lool :twisted:
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 25 mars 2006, 10:42

Optimum Performance a écrit :Ok merci^^

J'ai résolu la moitié du prob, les cligno remarchent via le comodo et via la commande warning....c'était un fusible...
Par contre je n'ai toujours pas récupéré les témoins de phares et anti-brouillard...et tous les fusibles sont bons...
L'essentiel c'est d'avoir les cligno^^
Je pense que tes ampoules on peut être grillées derrière le compteur et que c'est pour ça que le fusible des clignos a grillé.
Faut pas chercher, chez peugeot/citroën tous les fusibles servent pour un peu tout.

Si tu grilles le fusible de ton ampoule de coffre, ta voiture ne démarrera plus :lol: c'est con mais c'est comme ça.

Donc démonte ton bloc compteur et regarde la gueule des ampoules derrière, c'est peut être ça.
Sinon dans le compartiment moteur, tu a une boite à fusible. jettes-y un coup d'oeil pour voir si y en a pas un de grillé. ;)
Optimum Performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Optimum Performance » 25 mars 2006, 13:00

Non les ampoules ne sont pas cramées :wink:
J'ai résolu le problème le 21 Mars, c'était les fils d'alimentation des ampoules du compteur (sur une nappe) qui étaient sectionnés à un endroit, ils ont dû se dénudés l'année dernière quand j'ai tiré le compteur pour changer mes fonds et depuis ben avec les vibrations la coupure s'est empirée...
Donc tout remarche ;)
Merci quand même !!
www.op-import.com

Revenir à « Peugeot - Citroen »