Ahah je crOyais etre le seul a galéré avec ma vieille vOitureXeLa_306Td974 a écrit :Ben moin ossi c'est le meme problemeThe-One a écrit :han moi aussi je ve sa fait un moi mon essui glace arriere i marche pu lol mais i jete de l'eau lolilol![]()
Mais y'a d'autre truc ossi

lol.ok,inkiet pas pour sa ou,mi boucane pas trop trop moin...lolGhaludo a écrit :Xela_306Td974 , je t'ai envoyé un e-mail sur ton adresse hotmail pour te filer la doc sur la 306.
j'espère que ça te sera utile car c'est assez complet mais y'a pas tout dedans.
Boucane pas tro demoun ban chemin

lol...moi ossiiiiiiiiii...lolThe-One a écrit :Ahah je crOyais etre le seul a galéré avec ma vieille vOitureXeLa_306Td974 a écrit :Ben moin ossi c'est le meme problemeThe-One a écrit :han moi aussi je ve sa fait un moi mon essui glace arriere i marche pu lol mais i jete de l'eau lolilol![]()
Mais y'a d'autre truc ossi
sa fait du bien de savOir que sa n'arrive pas a qu'a moi
lol
d3.will je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p xela aussi je pense

c'est bon a savoirGhaludo a écrit :T'inquietes y'a pas besoin de s'y connaitre... je le fais juste sur des contacts électriques que je soupçonne de perdre un peu d'efficacité et de s'oxyder au fil des années. Quand je dois démonter quelque chose pour une raison quelconque, j'en profite pour passer un coups de produit si je vois des connectiques.Mais bon, j'avoue que sur la 306 je ne l'ai jamais fait. Mais sur ma 205D je le fais de temps en temps car ici, le temps n'est pas très clément avec les composants : froid, humidité, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité