C'est FAIT ! Enfin pour les jantes
Et oui c'est fait j'ai mes jantes. Mais bon, c'était casse tête ce matin. Je vous explique:
J'ai réservé mes jantes depuis 5 jours dans un magasin **** et j'ai acheté mes pneus avec une tiers personne car cela me revenait moins cher environ 70€ d'économie par pneu. Donc je dépose ma demi-journée de ce matin pour faire le montage. Donc j'arrive là bas à 8h et je donne mon devis. Le mec il tape su son pc et il me fait "j'ai pas ça !"

et là moi je fais: " Mais attendez là, je fais une réservation, je prends ma journée pour mettre mes jantes ( en réalité 1/2 journée) que j'ai réservé et qu'on m'a dit de passer ce matin pour les mettre et là vous me dites qu'il n'y en a pas !". Le Msieu :" Attendez svp", il prend son tel téléphonne à son collègue puis raccroche et retel au 2ème magasin du Sud puis raccroche et me regarde dans les yeux: " Monsieur y en a pas". Moi colèreux "Ok c'est bon !"
Bein du coup jme jsuis cassé le C** à trouver 4 jantes 17 car les 4 pneu étaient dans ma voiture et avec le soleil ça fait une odeur bizar. Odeur du Neuf MDRRR.
Mais bon, tout fini bien j'ai eu 4 jantes en 17 et j'ai du perdre 2kg tellement jme suis cassé la tête pour les trouver.
Now, bein même avec les suspension d'origine ça fa mieux que les jantes en 15. D'ailleurs j'ai mis une 15 montée et une 17 montée et il n'y avait qu'un cm de plus

jpensais qu'il y avait plus que ça mais bon temps mieux. L'arrière me parrait bien même sans décrantage ou suspension courte car j'hésitait entre les deux par contre l'avant est un peu plus haute et ça se ressent un ptit peu dans les virages à vive allure mais sinon jtrouve que ça tiens déjà mieux. Jpense que jvais attendre un ptit peu histoire d'amortir tout ça et après jvais mettre les suspension KAYABA ULTRA SR + Ressort Eibach à l'avant vu que tout le monte pense du bien
Merci à tous pour vos réponses
A++