honda civic type R vs seat ibiza tdi130 léger programme
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Boulbi, ce fameux soir c'etait quand ?????????? Juste pour remettre les choses au claires, j'ai jamais entendu de voiture qui sortent de la conssession et qui ont etaient etudier juste pour la Quatre voies ou pour la pousse, je l'avoue j'ai une tite voiture qui marche fort mais son point fort n'es nullement la quatre la voie, allons un jour ds les hauts !!!!!
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
effectivement, la civic n'est pas fé pour les 4 voies!!! c une voiture typé circuit!
faite le test avec l'ibiza sur le circuit, je suis sur qu'il se prendra une bonne raclé...
faite le test avec l'ibiza sur le circuit, je suis sur qu'il se prendra une bonne raclé...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- rallye_974
- Vieux sage du forum

-
titeuf_974
- Occasionnel

-
titeuf_974
- Occasionnel

concernant ctr contre ibiza léger reprog (test en ligne droite) je dit que ctr devant.maintena si la ibiza a une bone rprog, ibiza devant.
par contre, fo arété de comparé ce ki né pas comparable.
je m'explik, on cré 1poste pour dire ki de la ibiza ou de la ctr é devan sur ligne droite.
a chak foi kon sapercoi que le diesel é devan, k'est kon dit? "alon sur circuit"...lé vré lé pas vré les gars?
et encore,c pas sur que le gar ki a la sportive puisse etre devant...car sans la maitrise....
je m'explik, on cré 1poste pour dire ki de la ibiza ou de la ctr é devan sur ligne droite.
a chak foi kon sapercoi que le diesel é devan, k'est kon dit? "alon sur circuit"...lé vré lé pas vré les gars?
et encore,c pas sur que le gar ki a la sportive puisse etre devant...car sans la maitrise....
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- schwinn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : un diesel
je suis pas tout a fait d accord avec toititeuf_974 a écrit :concernant ctr contre ibiza léger reprog (test en ligne droite) je dit que ctr devant.maintena si la ibiza a une bone rprog, ibiza devant.
je dirais que comparer quelque chose de comparable cad
comparer une caisse preparer a une caisse d origine ben c facile...
maintenant moi je suis d accord avec mathiou qd la ctr sera preparer ben fodrai reessayer avec la tdi...
de plus d apres se que j ai compris vous vous etes rencontrer sur st pierre? ds la cote dc gros tres gros avantage o turbo...