je vous met le lien http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-rc.html

Moi je pense que c'est plus que raisonnable comme MotorisationSpécifications techniques:
Type moteur : 4 cylindres 16 soupapes
Cylindrée : 1598 cm3
Alésage/course : 77/85,8 mm
Puissance : 128 kW (175ch DIN) à 5500 tr/min
Couple : 240 Nm entre 1600 et 5000 tr/min (surcouple temporaire 260 Nm)
Injection : directe 120 bars
Suralimentation : turbocompresseur twinscroll
Transmission : boîte manuelle 5 vitesses

ilse contente bien de 177 ch pour la 206 rcLeb_RC a écrit :Je suis déçu de la motorisation![]()
Tout à l'air d'être correct sinon. Comment Peugeot peut se contenté de 175 Chx dans la gamme la plus sportive de la 207 ??
On verra sur la route mais je pense que ça va etre un veaux ...

MDR MDRmcbruno a écrit :raisonable OK mai une sportive ne doi pas être raisonnable... quand on voi des 2.5l turbo, ou mm des 2.0l ki font déjà 200cv, le pti 1600cc est 1 peu limite, les possibilité st réduite...
Pr moi maintenant une essence elle doi dépassé les 200cv pr être amusante sinon autant avoir 1 diesel...

Je suis d'accord avec toi, sauf que l'on s'attendait à une évolution comme pour la concurente (Clio RS), si on peut parlé de concurence bien sur.IMPORT RACER a écrit :ilse contente bien de 177 ch pour la 206 rcLeb_RC a écrit :Je suis déçu de la motorisation![]()
Tout à l'air d'être correct sinon. Comment Peugeot peut se contenté de 175 Chx dans la gamme la plus sportive de la 207 ??
On verra sur la route mais je pense que ça va etre un veaux ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités