Oui oui hier soir daonc vendredi 29 , je suis rester bête en voyant arrivé une au Mc do de st pierre chevrolet corvette bleu , qui et de 1977 donc un corvette C3 ( je crois je suis pas sur )
La voiture est impressionnante , mi voulais prendre photo mé mon telephone
i gagne pas prendre photo la nuite .
héhé ben ta pas été le seul a rester sur le c**!! sublime la voiture , moi jlé vu stationée un peu plus bas sur le tard , jvoulé l'entendre partir mais jsuis rentré avant. en tout cas ben elle est tro en forme. g entendu dire que c'était celle a un "PAPY" qui aime jouer dans moteur ...a bon entendeur...a confirmer maintenant
HDI-mcR a écrit :héhé ben ta pas été le seul a rester sur le c**!! sublime la voiture , moi jlé vu stationée un peu plus bas sur le tard , jvoulé l'entendre partir mais jsuis rentré avant. en tout cas ben elle est tro en forme. g entendu dire que c'était celle a un "PAPY" qui aime jouer dans moteur ...a bon entendeur...a confirmer maintenant
HDI-mcR a écrit :héhé ben ta pas été le seul a rester sur le c**!! sublime la voiture , moi jlé vu stationée un peu plus bas sur le tard , jvoulé l'entendre partir mais jsuis rentré avant. en tout cas ben elle est tro en forme. g entendu dire que c'était celle a un "PAPY" qui aime jouer dans moteur ...a bon entendeur...a confirmer maintenant
Papy B ??
oui exactement PAPY B, si je me trompe pas je l'ai entrevue sous la bache la dernier fois que je suis monté le voir...
Mais je vous reconfirme sa je doit allé récuperer ma voiture las bas bientot (enfin j'espere bientot)....
Mais sa m'etonnerai pas de lui il est fan de ce type d'americaine.
je confirme ça cette joli corvette est la propriété de monsieur Papy B
d'ailleur selon luii il doit la préparer encore un peu et elle date des années 70 et on a peine a croire tellement elle est encore belle!
HS on:
en parlant de muscle car, personne d'entre vous n'a déja vu de dodge chager de 1968 ? un gros zafer orange (la meme caisse que "sherrif fait moi peur") une fois je croi avoir vu ça roulé sur le boulevard de saint pierre alors mirage ou realité ?
HS off.
Effectivement, je lé déja croisé la voiture de "cherif fé moi peur" je lé vu dans le sud, mwa aussi j'ai pas fé un compte car je croyé que c t un mirage ......
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
oui en effet elle appartient bien a un grand Préparateur de l'ile et c'est une CORVETTE STINGRAY version protégée qui n'aurait jamais du sortir des STATES