ben ma barrer a 00h30 y avait que dalle jetait le premier sur les lieux pourtant y avait un tas de voiture hier , mais personne present pour toucher le rupteur a st marie navait laction on dirai ^^
Je suis partOut heuresement j'ai un td comme di TeamXplosive :p sinOn je serai ruiné lol le 31 j'etait bien pré de chez go meme jalais vOir le pece train sur la plage la lol ! mi té ennuie a mOin la caze parti bate un rOnd su st gilles sa a été que allé retOur parceque je suis arrivé un peu tard lol ! TeamXplosive tu es partie au coco beach le truk ou tout le mOnde bOire sOus sur la plage ? lol
Nann moi gt que de passage , jroulé un peu comme toi, jallé un peu partout juste pour dire jsui pas resté la caze mais c'etait apreciable seulement la soirée mai aprés quand ma vue zeguille lessence descend laa.... lol
non mais aprés dan le soirée navé un ti laction 2 dalon sa poussé , mai na 1 la trouv moyen bour dans trotoir son roue té percé , en + navé poin roue de secour mdr ...le tps reflechi..wali wala comen sa fé , ma rentrer a 9h du mat lol
rienk un peu.... la dechire lenvellope ! lol mais bon heureuzment ct des taille hauts (185/60/14)! et encor heureux oci la pas chavire le lauto ! (AX) lol