[AVIS] 207 RC version sportive a 175ch

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 03 janv. 2007, 18:39

Ce que je dis, c'est que peugeot n'est plus dans le sport actuellement.
Il y reviendra surement mais pu pour l'instant.

On est donc d'accord sur le fait que la 206 hdi et la RC ne sont pas la meme chose. :wink:
Maintenant si tu rentres dans les détails "meme composant" on va plus s'en sortir.
Pour moi ce sont deux voitures différentes maintenant il est clair que si tu prends les memes composant on pourra faire une rc...logique :roll: :roll: :roll:
Du moment que sa change ce n'est donc pas pareil. On est d'accord ?
Maintenant ce sont des pieces du meme constructeur, meme composant et donc la meme voiture si sa peut te faire plaisir...

J'ai bien compris que toi tu priviligié l'écologie , la pollution, vert à 100 % quoi. Alors pourquoi ne roule tu pas en voiture électrique ?
Je pense que tu en seras tout a fait satisfait.
Maintenant tu préfere aussi l'avancé technologique. Donc tu serais pret a choisir plutot la 207 RC qu'une civic type R. C'est tres bien de s'attarder sur la technologie mais personnelement le choix est vite fait pour moi (je pense que pleins d'autres personnes feront le meme choix que moi).
Mais bon si c'est ce que tu priviligie, pourquoi pas. Chacun son truc.
:wink:

Il est clair que la mode est au downsizing, mais le mec qui prend une sportive , une vrai, préférera la grosse cylindrée au petit moteur surchargée. D'ailleurs, megane RS 230 chevaux, focus RS (bientot) 300 chevaux, opel opc 240 chevaux, audi 265 chevaux, renault clio 200 chevaux, OPEL CORSA 200 chevaux...civic type R 201 chevaux...

De l'autre coté golf gt 1,4 170 chevaux , 207 RC 175 chevaux...
VW se permet de faire un tel moteur car il a une GTI de 200 chevaux derriere lui au moins...On peut pas en dire autant pour peugeot...

Concernant l'utilité des sportives, soit tu es borné soit tu sais pas lire.
LA VOCATION PREMIERE d'une sportive est de s'amuser a son volant.
OUI OU NON ???
Maintenant (je me repete mais bon) il n'est pas exclu d'en faire un usage quotidien, c'est a dire emmener les enfants, faire les courses, se promener...et heuresement d'ailleurs !!!
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 03 janv. 2007, 19:10

michong_RC_bleu a écrit :
Concernant l'utilité des sportives, soit tu es borné soit tu sais pas lire.
LA VOCATION PREMIERE d'une sportive est de s'amuser a son volant.
OUI OU NON ???
Maintenant (je me repete mais bon) il n'est pas exclu d'en faire un usage quotidien, c'est a dire emmener les enfants, faire les courses, se promener...et heuresement d'ailleurs !!!
Ghaludo= tout est dit dans c'est quelques phrase! pas la peine de faire un roman pour ce faire comprendre!
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 03 janv. 2007, 22:26

Oui on a débattu du sujet.
Je laisse thramee le soin de nettoyer si il le souhaite afin d'avoir une plus grande objectivité.
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 03 janv. 2007, 22:29

Oui vous avez debattu du sujet mais a coup de post aussi long que la "queue grandiab", donc pas très agréable à lire même si c'est interessant. :wink:
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 03 janv. 2007, 22:32

polo> paresseux va :mrgreen:
polo974

Messagepar polo974 » 03 janv. 2007, 22:58

Oui on est pas obligé de lire tout et heureusement, mais je dis juste que lorsque l'on voit des pavés pareil on a tendance a zappé le post et cela même si il est interessant. C'est dommage pour toi car tu écriras dans le vide ou presque et dommage pour nous car nous aurons pû apprendre pas mal de chose mais le post étant hyper long on aura pas le courage de tout lire.

PS : Ghaludo entre nous, on ne donne pas le droit a certains de parler plus que d'autre, tu le sais bien et tu sais aussi que l'on t'a deja fait par de notre avis sur ses post à rallonge. On ne t'interdis pas de parler, on est sur un forum pour débatre, mais essai de faire soi plus court soi de diviser en plusieurs post pour une meilleur lisibilité.
Arson974

Messagepar Arson974 » 03 janv. 2007, 22:58

Je croit que beaucoup de monde ne fait pas cette distinction : Chez PSA, Que ce soit RC ou VTS... Ces sigle de represente pas la sportivité de la voiture, Mais juste une gamme parmis tant d'autre.
C'est vrai que c'est une gamme benefici d'un traitement de faveur par rapport au autre mais quoi de plus normal, (puissance, train roulant).... ça serait vraiment moche que le monsieur qui a une clio RS se faire suivre lorsque qu'il est sur la route des plaine...
:lol: :lol: :lol:
polo974

Messagepar polo974 » 03 janv. 2007, 23:21

Bon je pense que j'ai été clair mais pas assez pour que tu puisses comprend, un seul mot fait comme tu veux.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 04 janv. 2007, 00:30

En gros, je partage l'avi de Ghaludo, il a tous a fait raison .... :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 04 janv. 2007, 06:30

Gualudo> j'ai édité tous les posts n'ayant rien a voir avec le sujet.

Sur ton dernier "long" post, je l'ai édité car le reste n'avait pas grand chose a voir avec le sujet. Rien de personnel la dedans.

D'ailleurs, je suis l'une des rares personnes a te lire de A a Z.

:wink:

VERROUILLAGE DU SUJET.

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »