BLL c'est ps ça l'AOP ?Ghaludo a écrit :PS: voyez vous meme ... bon d'accord on joue sur les mots
ça fait cher payés le ressort et la membrane quand on sait qu'en bricolant un peu et avec du réglage on peut faire aussi bien.
[306 TD] Ressort sur pompe turbo diesel Bosch
- Carbtech
- Vieux sage du forum

Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
non carbtech le prix de l' AOP lé 10 foi plus chere que sa!
En gros ceque mala vu du feseau li na son boitier electronique avc un actionneur i viens a la place de la vice de debit, li na un capteur pression turbo et une sond d'echappement!
rien a voir avc se jouet pour enfant et le prix c 5000€ aussi
La zx td de JM té fai rally t equipé de sa!
Ceque ou montre a moin la c un batar kit pap......
En gros ceque mala vu du feseau li na son boitier electronique avc un actionneur i viens a la place de la vice de debit, li na un capteur pression turbo et une sond d'echappement!
rien a voir avc se jouet pour enfant et le prix c 5000€ aussi
La zx td de JM té fai rally t equipé de sa!
Ceque ou montre a moin la c un batar kit pap......
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
En fait l'AOP ou on peut trouver ça?Mais je crois que sur la ZX td rallye c'étais un boitier qui gère la pression de suralimentation de ton turbo, c'est le boitier Giwasa qui s'appelle "Turbo boost".Mais je ne sais pas si il y avait l'AOP, mais c'est cher quand meme j'espère que le résultat est là pour 5000€
Le turbo boost gere la pression turbo et non la gestion! C'est l'A O P que les branché sur la pompe,le turbo boost sur le turbo!loolGabin Td a écrit :En fait l'AOP ou on peut trouver ça?Mais je crois que sur la ZX td rallye c'étais un boitier qui gère la pression de suralimentation de ton turbo, c'est le boitier Giwasa qui s'appelle "Turbo boost".Mais je ne sais pas si il y avait l'AOP, mais c'est cher quand meme j'espère que le résultat est là pour 5000€
Bin L'A O P lé tres rare moin ma vu que un,cel de la zx td GrA,le boitier giwasa c un autre truc!
preuve que na d'autre personne que la entendu parlai de sa:
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 324547.htm
Et inquiete pas lé performance lé la,c comme si ou t roule avc un ptit no NOS mais ou na point de bombone a rechargé c sa l'avantage!
Et pour te repondre a ta question,i trouve pas sa,lool i vendai avant mais pas a n'importe qui,à la reunion falai signe fouque pour avoir
Bon on revien au sujet s'il vou plaie,fini le chat
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .