Je revien juste pour en refoutre une couche!! moi mon nom de code c est fouteur de *!

colèreux
je mettais fais la promesse de ne plus repondre a tes postes de t ignorer mais la j ai pas pu tenir! Avant de parler et de dire des betise avec tant d arogance tu devrai te renseigner et te baser sur les faits!
C est quoi tu es frustré de ne pas rouler en CTR alors que nous si? Tu as ete tromatisé par le VTEC? ou par une atmo HONDA alors que tu avais un turbo? c est quoi ton probleme? Peut etre que c est tout simplement que tu as envie de faire un tour dans une CTR dans se cas la il suffit de le demander et je me ferais un plaisir
de ne pas t y enmener! Ou peut etre que tu veux plaire a TEAM!

colèreux
Pk tant d histoire pour une MRS qui a ete a coté de la CTR par rapport a toute c elles qui ont ete derriere!!!
La bete noir des K20A? J en ai une de CTR et cette megane n a jamais ete devant moi sur un DA! demande le lui! Et pourtant c est la MRS qui marche le mieux que je connais il y a surement d autre mais voila pour le moment il n y a que c elle la qui ai reussi a tenir tete a une CTR
As tu vu le test ou la MRS a "pouaker" la CTR? c etait ou? Qu as tu vu? moi j y etais je sais ce qui c est passer!
As tu vu la revanche? moi j y etais et je sais se qui c est passer?
As tu vu toute les fois ou K20ASPIRIT ou OZ ou moi meme avons foutu au vent des MRS?
Refflechi un peu, remet les choses dans leur contexte, ne tire par de generalitée sur un seul et unique test, avant de dire les choses!
GLACIER,TOXX, et vous autre mes amis, je m excuse de mon coup de gueule mais voila fallais que je le fasse et que tout le monde puisse le lire c est pour sa que je ne l ai pas fait en MP!
je ne venais plus sur le forum parce que je trouvais que l ambiance etait devenu enfantile avec se genre de gaminerie qui se repete et sincerement cela ne me manquai pas!
PS vince si tu as l envie de me repondre ne le fait pas ici parce que je ne repasserai surment pas de si tot et puis ne prend meme pas mon msn ou quoi que se sois je suis fermer a toute discution avec toi! Je ne te connais pas et pas envie de te connaitre il y a des personnes comme sa qui ne sont pas dans mon sang et tu fais parti de ces personnes la!

colèreux