Enfin !!!!!!!!!!!!! Hier soir j'ai croisé un ami à moi qui venait de recevoir sa Clio RS 03
Donc j'ai vraiment pu me faire une VRAIE idée de cette monture !!!
Tout d'abord moi esthétiquement je la trouve très très belle !!!! Il manquerai peut etre un petit becquet, l'intérieur est très confortable, même si pour moi des bacquets seront les bienvenue
Ensuite il nous propose d'aller faire un peu de route ek lui histoire de voir le comportement de la voiture.
Donc je vais déposé ma voiture chez un dalon qui était présent, sur le parcour on a pas hésité à comparer un peu les voitures.... mais ceci est une autre histoire.
Donc je dépose ma voiture et monte à l'intérieur de la RS. ça sent le neuf tout ça

, la voiture avait 270 Kms. Premier roulage, ben la je suis très agréablement surpris, la voitures est super confortable, en tout cas ma RC est beaucoup plus brute. Ensuite on roule cool jusqu'à la voie d'accélération et la tire un peu dans une ligne droite. On voit très bien qu'elle dispose d'une boite courte, la voiture monte vite dans les tours.
Enfin petit tour sympas dans la voiture et conclusion pour moi c'est une très bonne voiture qui marque la sportivité par un bruit moteur et échappement envoutant, les accélérations sont franches et la caisse super stable. Maintenant c'est sur qu'elle reste assez lourde.
Encore merci au propio qui est très sympathique.
Toute façon j'aurai encore l'occasion de rouler ek lui.