Salut a tous
Je dois faire une campagne publicitaire a la Réunion pour Auto-vpc normal lol
Selons vous, sur Quelle suport je devrais en faire pour toucher un maximum de personnes ?
Merci d'avance
Arnaud
Ou faire de la pub ???
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Il n'y a pas non plus beaucoup de mag auto, il y a les deux que je t'ai cité plus haut.
Sinon il y a aussi les journaux locaux qui sont aussi un bon vecteur plubicitaire : Journal de l'île et Quotidien.
Si tu veux je peux me renseigner sur les adresses des services pub du Journal de l'île et du magazine mécanic par MP.
Sinon il y a aussi les journaux locaux qui sont aussi un bon vecteur plubicitaire : Journal de l'île et Quotidien.
Si tu veux je peux me renseigner sur les adresses des services pub du Journal de l'île et du magazine mécanic par MP.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
On peut jouet sur le support visulé aussi,pour les personnes qui pourai etre interessé mais qui ne sont pas tres medias!!!
exemple
un vehicule rare ou haut de game qui serai amené a faire la route avc le logo ou un solgant en grosde chaque coté!
Perso j'aurai jamais su l'existance d'une entreprise de nettoyage si elle avai pas une Audi TT jaune avc son logo en gros sur la voiture!

exemple
un vehicule rare ou haut de game qui serai amené a faire la route avc le logo ou un solgant en grosde chaque coté!
Perso j'aurai jamais su l'existance d'une entreprise de nettoyage si elle avai pas une Audi TT jaune avc son logo en gros sur la voiture!
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir