mdr ptdr
En tous cas, j'ai passé une super soiré au zaza avec Doctoc, K20a spirit, dynamit', schwinn etc etc et tous les pote ......... malgré mavé un mal a dent a faire tombé Mohamed Ali dans les pommes

Té arrète di nimporte kwé ga, ma pas prend numéro persone moin .... dit sa terla ou, fé un manir mon madame y viens su run974 et y lire sa, li prend moin clio et li rèsse oute CTR ou va reste trankil apré mdr ptdrk20a spirit a écrit :team> ou prend encore numéros de téléphone tantines quand out madme lé la comme samedi soir?!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

qui dis vite ça m'interesse "touché "team975 a écrit :Té arrète di nimporte kwé ga, ma pas prend numéro persone moin .... dit sa terla ou, fé un manir mon madame y viens su run974 et y lire sa, li prend moin clio et li rèsse oute CTR ou va reste trankil apré mdr ptdrk20a spirit a écrit :team> ou prend encore numéros de téléphone tantines quand out madme lé la comme samedi soir?!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas, le zaza lé en forme, mais domage mi té malade, ou heureusement, sinon zote noré vu team975 powaaaaaaaaaaaa
Doctoc > domage que "intel" té pas la mdr ptdr ou noré vu a li de pré ou meme touché mdr ptdr si tu voi de ki je parle
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité