Subaru de la Gendarmerie

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 / SUPRA

Subaru de la Gendarmerie

Messagepar Toto » 15 janv. 2007, 09:39

Voila à quoi une subaru pour la gendarmerie (a faire des crash test) :mrgreen:
http://news.caradisiac.com/La-gendarmer ... Subaru-WRX
Image
Image

hahahahahaha ces gendarmes hahahahahaha
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 15 janv. 2007, 09:41

Deja vue ^^
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 15 janv. 2007, 09:59

Masterweb a écrit :Deja vue ^^
IDEM lol merci la caravane norvegien :mrgreen:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
polo la cour
Régulier
Régulier

Messagepar polo la cour » 15 janv. 2007, 11:17

orlala aucun respect lol
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 15 janv. 2007, 12:36

Amoin mi na just un naffer pour di : "Gout A Nou" kingorf
Image
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 15 janv. 2007, 12:41

la di "sans maitrise la puissance n'est rien" :lol:
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 15 janv. 2007, 12:42

+ 10 thramee !
Cela dit il faut recontextualiser les choses ... Les gendarmes qui prennent le volant de cette voiture ont reçu une formation sur la conduite à haute vitesse et si cette subaru est réformée elle l'a été pour éviter un trés gros carambolage !
Mais c bon mêm pour zot !
Une subaru en moins UNE ! hahahahahaha
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
polo la cour
Régulier
Régulier

Messagepar polo la cour » 15 janv. 2007, 13:25

ma pas vrémen compri pourquoi la réformer mais bon léssentiel ces que na un de moins
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 15 janv. 2007, 16:44

polo la cour a écrit :ma pas vrémen compri pourquoi la réformer mais bon léssentiel ces que na un de moins
je parle pas bien français ou quoi ? keskequoi
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 20 janv. 2007, 01:14

sachez le, le stage de conduite rapide que passent les gendarmes, nous serions bien peu, nous les critiqueurs à le réussir!!!
Et vous pensez pas que ces gendarmes, auraient pu y passer? Ils ont des femmes et enfants, se rejouir que des mecs se plantent en bagnole, c'est pas terrible.
L'essentiel c'est qu'ils n'ont rien eu!
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
Invité

Messagepar Invité » 20 janv. 2007, 08:51

didierGT a écrit :sachez le, le stage de conduite rapide que passent les gendarmes, nous serions bien peu, nous les critiqueurs à le réussir!!!
Et vous pensez pas que ces gendarmes, auraient pu y passer? Ils ont des femmes et enfants, se rejouir que des mecs se plantent en bagnole, c'est pas terrible.
bon d'accord avec toi mais tu ne pense pas qu'eux aussi aurait pu tuer des civiles alors la ces personnes aussi ont des enfants parents familles quoi !
et qd on maitrise pas un vehicule, on le met pas sur la route et voila ce qui arrive !

je ne vois vraiment pas l'utiliter de les donner une subaru ! la prochaine fois il vont acheter sans doute une porche ou ferrari qui sait alors la ça va etre la catas ! (heureusement que pour ces voitures la il faut faire un stage de pilotage quoi parce que la j'aurai peur !)

Et je ne pense pas qd toi tu fais un accident il te pardonne il prend pitié de toi comme toi tu le fais ! il s'en fout totalement si t'a fait une infracton ben il te donne ton pv et retrait de points! et leur metier ils l'ont choisi aussi.

cette accident qu'ils ont eu ben c'est surement du a un exces de vitesse et la qui leur donne leur pv ah ben personne ! ils sont les rois. (sauf pour les radar comme littoral et chaudron ect
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 20 janv. 2007, 09:50

didierGT a écrit :sachez le, le stage de conduite rapide que passent les gendarmes, nous serions bien peu, nous les critiqueurs à le réussir!!!
ENSORTE colèreux AZOT !!!
Image
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 21 janv. 2007, 07:59

Oui il y aurait pu y avoir des victimes civiles ou même gendarmesques, il n'y a pas eu de victime tant mieux.
Pourquoi donne t on des subaru aux gendarmes de la brigade rapide d'intervention? Tout simplement pour essayer de suivre ou de rattraper des auteurs de graves infractions au code de la route (délit de grande vitesse), ou pire même, essayer d'intercepter des braqueurs de banque qui viennent de dessouder le mec du guichet et 2 clients, et puis ces malfaiteurs ils déplacent rarement en twingo, d'où l'utilité de ces véhicules.
La France est un beau pays, mais y a toujours des insatisfaits!
Si on avait pas de moyens pour intercepter les auteurs de graves infractions ou les malfaiteurs, on dit qu'on est vraiment pas à la hauteur, que rien n'est fait pour arrêter de tels agissement, et si un gendarme ce plante, c'est un bon à rien.
Oui le métier est risqué, oui le gendarme n'est pas sur de rentrer chez lui le soir, mais sommes nous plus à l'abri? A voir.

Il est fort à parier que les mecs se sont planté à plus de 130km/h, surement en train de courser un véhicule qui roulait forcement au dessus des limitations de vitesse prévues sur ce type de route.

Maintenant si les gendarmes ont fauté, s'il n'y avait pas de cadre légal (raison valable quoi!) de faire une chasse ou de rouler vite, ils se sont plantés, ils devront s'expliquer devant la juridiction militaire, puis la juridiction pénale, sachant qu'un agent dépositaire de l'autorité publique est plus sévèrement sanctionné au pénal que le citoyen "ordinaire", il est sensé montrer le bon exemple.

En clair, s'ils ont fait une connerie, ils paieront!
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
Invité

Messagepar Invité » 21 janv. 2007, 19:11

non mais franchement faut arreter de se foutre de nous quoi pour rester poli !
ça reste a prouver qu'il y a une juridiction penale parce quand on voit a la reunion que les gendarmes se permettent de depasser la limitation de vitesse alors j'en dout qu'en france il ne le font pas !

et tu pourras dire ce que tu veux tu auras du monde qui pourra confirmer ce que je dis et je suis plus que dégoutter de la soit disant police ou gendarmes (qu'importe ils sont tous dans le meme panier) et je suis loin d'etre la seule n'est ce pas les gars?
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 21 janv. 2007, 19:40

Pour ma part je fais environ 14km de route par jour pour aller au boulot et rien que de la ville et je vois quasiment tous les jours les flics commaitrent des infractions devant moi, du genre feux brulées, refus de priorités, remontée de sens interdit, exces de vitesse et j'en passe. Et je ne pense que ceux ci soient réprimendés et même si j'allais au commisariat du coin avec video à l'appui ils me riront au nez.

D'ailleurs didierGT j'aimerais avoir ton avis sur les nombreuses photos des lieux de predilectoins du radar mobile ici (dans la rubrique radar974), si ils ont le droit de ce poster ainsi (notamment pour celui du littoral) et j'aimerais bien avoir aussi ton avis la dessus http://www.run974.org/radar-intolerable-vt2665.html
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 21 janv. 2007, 20:18

didierGT a écrit :...il est sensé montrer le bon exemple...
Oté ben si mi devait suivre zot exemple ben y fé longtemps mi serait mort !!!

Mi approuve à 100% les dires de Polo974 et Polo_Girl974 qd zot y dit les flics yé fé n'importe kwé dans chemin !

Comme tu dis ils st censé montré l'exemple ben je suis désolé di azot alé repasse le code de la route !!!

exemple récent : jeudi soir ma pour bat carré trankill en ville et tout d'un coup un bel 4X4 les keufs y foncent derrière moin, et navé un gars ek son lamp de poche pour fait amoin band signe !

Mi té calcule té sa arrête amoin, enfait c'était pour fé dégage amoin de zot route et après zot la grille un feu rouge juste devant moin !

Au passage au feu, zot la fé degage un l'auto, le pauvre gars té obligé fé un manoeuvre périlleuse pour laisse les keufs passer !

Si ça c'est pas de l'abus de pouvoir ben qu'ils aillent "prendre leur élan et aller lacher un pet dans une canette" => traduction : prend l'élan alé pèt dan 1 mok => re-traduction : alé chié !!! colèreux
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 21 janv. 2007, 21:11

ça sent encore le debat " civil / force de l'ordre " ...

confu
SpeeDy_
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 21 janv. 2007, 21:15

C'est un débat sans fin !!! booom
Image
Invité

Messagepar Invité » 21 janv. 2007, 21:20

ce n'est pas un debat chacun donne son opinion et on constate des injustices ! (cad abus de fore de l'ordre, nous qd on fais des fautes on paie mais je ne pense pas que c'est pour autant qu'eux sont sanctionné)
et on dit tout haut ce que pense tout bas tout le monde !
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 21 janv. 2007, 21:30

attention, on va pas non plus dire que tous les flics sont des nuls :) y en a des biens !

J'ai l'impression que vous vous lachez contre didier gt :) calmons nos propos ! on est pas la pour prouver que run974 est anti flic au contraire !

ce qu'on dénonce par contre ce sont les abus (il y en a) et le placement exessif des radar (voire partie radar).

Run974, si l'association est crée un jour sera contre ces abus, mais pour la sécurité routière.
Dans l'espris j'aimerai que run974 comprenne qu'il faudrai essayer de faire de la prévention au lieu de faire uniquement de la répression !

Autant j'ai déja eu des controles avec des flics franchement sympa, cool et sans stress, autant j'me suis déja fais controler par des cons qui pensent qu'à mettre un pv.

Retenez juste sa, run974 n'est pas "anti flic" ! et c'est pourquoi j'aimerai que thramee y aille un peu plus molo lol :)

Retourner vers « ESPACE DETENTE »