Jviens d'avoir un PV de 90€

Tout ça parce que j'avais mes antibrouillard devant 3B St Denis Pffff
Alors le Msieu m'indique de me garer, donc je dis à mon pote qui était au tel avec moi que Msieu Policier me demande de m'arrêter et que je le retel plus tard (J'ai un Kit Parrot dans ma tuture). Jme gare tranquil juste avant le feu rouge, jfais décendre ma vitre, Msieu Policier est déjà là avec sa lampe de poche et là j'enlève mes gants et lui me regarde (J'mets des gants pour conduire quand j'ai les mains moites et j'attendais avec impatience qu'il me fasse une réflection là dessus mais ce n'était pas le K ). Il me demande mes papiers , permis de conduire, carte grise que je lui donne et atestation d'assurance que je n'ai pas trouvé. Il regarde tout est en ordre, il éclaire dans ma caisse pour voir si j'ai pas 4 pieds de MALZA sur mon siège arrière Pfff bref la haine (Heureusement que j'avais pas Athena sur le siège car la façon dont il s'est approché de la voiture ça aurait été méchant. Puis, me demande de sortir et me fait : "Vos vitres arrières sont trop teintés car j'arrive pas à voir dedans avec ma lampe" Moi: (dans ma tête) Bein encore heureux qu'elles soient comme ça car sinon ça sert à rien d'avoir les vitres teintés surtout à l'arrière Franchement trop C**
Puis il me dit de venir devant et me dit: "vous roulez en Anti Brouillard !" Moi: "Ah oui excusez moi j'ai oublier de les enlever " lui: "pourquoi vous roulez en AB ?" Moi: "parce que jviens de traverser le littoral et là j'ai oublié de les enlever" lui: "pourquoi rouler en AB sur le littoral?" Moi:" Bein parce que le route est basculé, on roule dans le canal bichique et que la route est défoncée (jpense qu'il m'a pas cru)" Puis m'a dit de rejoindre mon véhicule et qu'il allait me mettre une amende pour les AB colèreux colèreux Pu*** amende classe 4 et 90€ d'amende Jsuis vénère là colèreux colèreux