SUPER LE "PV" VIVE LE WEEK-END Pfffff

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

SUPER LE "PV" VIVE LE WEEK-END Pfffff

Messagepar Wil 206HDI » 20 janv. 2007, 22:35

Je le met dans espace détente même si ça me colèreux :!:

Jviens d'avoir un PV de 90€ :shock: colèreux :shock: colèreux

Tout ça parce que j'avais mes antibrouillard devant 3B St Denis Pffff

Alors le Msieu m'indique de me garer, donc je dis à mon pote qui était au tel avec moi que Msieu Policier me demande de m'arrêter et que je le retel plus tard (J'ai un Kit Parrot dans ma tuture). Jme gare tranquil juste avant le feu rouge, jfais décendre ma vitre, Msieu Policier est déjà là avec sa lampe de poche et là j'enlève mes gants et lui me regarde (J'mets des gants pour conduire quand j'ai les mains moites et j'attendais avec impatience qu'il me fasse une réflection là dessus mais ce n'était pas le K ). Il me demande mes papiers , permis de conduire, carte grise que je lui donne et atestation d'assurance que je n'ai pas trouvé. Il regarde tout est en ordre, il éclaire dans ma caisse pour voir si j'ai pas 4 pieds de MALZA sur mon siège arrière Pfff bref la haine (Heureusement que j'avais pas Athena sur le siège car la façon dont il s'est approché de la voiture ça aurait été méchant. Puis, me demande de sortir et me fait : "Vos vitres arrières sont trop teintés car j'arrive pas à voir dedans avec ma lampe" Moi: (dans ma tête) Bein encore heureux qu'elles soient comme ça car sinon ça sert à rien d'avoir les vitres teintés surtout à l'arrière Franchement trop C**
Puis il me dit de venir devant et me dit: "vous roulez en Anti Brouillard !" Moi: "Ah oui excusez moi j'ai oublier de les enlever " lui: "pourquoi vous roulez en AB ?" Moi: "parce que jviens de traverser le littoral et là j'ai oublié de les enlever" lui: "pourquoi rouler en AB sur le littoral?" Moi:" Bein parce que le route est basculé, on roule dans le canal bichique et que la route est défoncée (jpense qu'il m'a pas cru)" Puis m'a dit de rejoindre mon véhicule et qu'il allait me mettre une amende pour les AB colèreux colèreux Pu*** amende classe 4 et 90€ d'amende Jsuis vénère là colèreux colèreux
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 20 janv. 2007, 23:11

Ah ben là c'est du joli ! Exemple même de la connerie policière ! Ils ont fait ça juste pr te faire chier !

De toute façon je trouve que l'on devrait laisser les gens rouler en anti-brouillards ! Les routes sont tellement mal eclairées, on voit quedale ! Le meilleur des exemples reste le Littoral !!!

Je suis dégouté qd je vois ce ki t'es arrivé ! Je compatie oté !!!
Image
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 20 janv. 2007, 23:32

t deja moi jlui aurait sortit direct , pour les vitre : ben heuresement c un peu le but du teintage de vitre pour eviter la lumiere rentre dedans ... KC il se serait senti stupide grave , anti brouillard jsuis dac , mais escuse an tu passe sur le litoral tu voit que dalle c'est bombarder de trou , c basculer , t sur une seul voie etroite c bon koi !!!!!!!!!!! jen parle pas de la montagne c pire!!!!
ça craint grave ici koi 90 euro il te l'ai a foutu pour les vitres ossi jpense no ?
Image
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 20 janv. 2007, 23:51

de toute facon tu ne peux presque plus rien faire maintenant s'il veulent te le mettre le pv, ils chercheront toutes les excuses, et des fois ça ne sert à rien de les énerver plus qu'ils ne le sont enfin c'est mon avis sadtriste , désolé will
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 21 janv. 2007, 00:43

Le truc que j'ai aimé aussi c'est lorsqu'il me dit: "En plus les AB de Peugeot ça éclair fort" Moi dans ma tête " oui, 206 c'est bien peugeot ... c'est vrai que si j'avais la 335D de Msieur tout le monde les AB auraient éclairer moins fort donc peut être que j'aurais pas eut de PV" PFFFF Ma Clak là.
Image

ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 21 janv. 2007, 01:57

ahaha mdr :!: :!: :!:
ah non oups fau pas rire scuse wilou :wink:
ben sa c bien piegle pour toi , c vrai que sa fou la rage de se taper une amende pour un truc comme les AB, moi aussi une fois jai failli i passer mai ché pas il avai pas trop envie de tune se jour il m'ont laisser barré tranquillemen... cpapossible
Image

206 HDI by Parnous Prépa
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 21 janv. 2007, 03:18

Non mais les amis, fo les comprendre, c'est telmen plus facile de metre des PV a des personne honette qui boss dure la semaine que de metre des PV a des ga sans casque sur des moto volé qui vienne de faire un brakage ou un raquette devan un lycée ...

Mwa je dit franchement et je mache mes mot car des enfants pouré lire sa, mais quand le policier té demande "pourkoi vous avé les AB alumé", mi té repond a li "parceque mi sorte f...... o.... m.... .... . .. ... . ..... .. et il n'y avé pas de lumiere ..."

Vive la france ... :evil:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 21 janv. 2007, 08:16

team975 a écrit :Non mais les amis, fo les comprendre, c'est telmen plus facile de metre des PV a des personne honette qui boss dure la semaine que de metre des PV a des ga sans casque sur des moto volé qui vienne de faire un brakage ou un raquette devan un lycée ...

Mwa je dit franchement et je mache mes mot car des enfants pouré lire sa, mais quand le policier té demande "pourkoi vous avé les AB alumé", mi té repond a li "parceque mi sorte f...... o.... m.... .... . .. ... . ..... .. et il n'y avé pas de lumiere ..."

Vive la france ... :evil:
Genre de refrain que j'entends souvent, à croire qu'on passe notre temps à verbaliser les "honnêtes gens" qui bossent. Faire des contrôles routiers représente qu'environ 5% de notre activité.
Les gars sans casque, c'est emmerdant, tu les courses, le gars chape à terre, sa tête péte, c'est moi qui part en prison, je paye toute ma vie pour un con, pas top, donc le mec sans casque si je peux le choper sans risque çà va, s'il s'échappe, tant mieux pour lui.
Les mecs qui font du racket devant les lycées, le problème, c'est qu'il le font pas devant nous, pour les choper pas top non plus, et les victimes veulent rarement donner un signalement ou déposer plainte, donc déjà c'est tendu pour retrouver les bandits!

Maintenant c'est vrai que 90 euros pour des antibrouillards c'est cher et très con, même si la loi est conne, elle est ainsi faite! Le policier est là pour faire appliquer la loi, çà peut agacer mais c'est comme çà.

Perso, j'ai jamais verbalisé quelqu'un pour les antibrouillards même si certains peuvent éblouir, ce que je fais en général, j'intercepte le véhicule, je demande les papiers, je fais éteindre les AB et zou c'est fini!
Y a même des gens qui m'engueulent parce que je fais éteindre les AB, je leur explique que je verbalise pas mais par contre que s'ils veulent les laisser ils peuvent et s'ils croisent des collègues moins sympa, et paf 90 euros dans la tête!
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
efneuf

Messagepar efneuf » 21 janv. 2007, 09:11

Moi j'ai pas de feux antibrouillard comme ça c'est réglé ^^.
Antibrouillard ça dépend du flic qui t'arrete, pas mal de potes se sont fait choppé pour ça et les flics ont été sympas, juste dit d'éteindre.
Maintenant c'est vrai que tu peux trouver ça chiant ,enervant et quand meme excessif comme tarif, mais voila, c'est la loi, il ne fait que l'appliquer , meme si certains pourraient etre plus laxiste, compréhensif et ne pas verbaliser a tout va.
Bon, rassemblement jy vais :p
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 21 janv. 2007, 10:39

moi dernier fois je rouller en PLEIN ANTI BROUILLARD dans la ville , tout a coup je passe a coter d'un controle routier , juste a coter d'un feux rouge , le POLICIER me dit : MR VOS ANTI BROUILLAR ! et la je dit oups dsl j'ai oublier de les enlevé .

heursement que je n'est rien U ! OUFF !!!!! soulager lloll
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 21 janv. 2007, 16:43

Didier GT jsuis Ok avec toi mais bon j'ai expliqué aussi pourquoi je les avait mis au Msieu J'étais sur le Litoral dans le canal bichique et la route est défoncé de partt (d'ailleurs jme suis déjà pété un pneu à koz d'un cailloux lors de leurs basculement). Je n'étais pas en trein de rouler partout en ville avec mes AB et en plus il m'a choppé juste après le Litoral mais bon le fait que j'ai une Ptite Plak A lui a forcément fait pencher pour le PV. 6 mois de permis de avoir un PV pour ça franchement jtrouve que c'est excésif en plus il a controlé tte le caisse et rien à signaler.Une remise à l'ordre (si on peut appeler ça comme ça ) aurait était largement suffisante je pense.
Image

Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 21 janv. 2007, 18:34

Fais comme moi Will, ne mets pas la plaque A et c'est réglé ! Et qd zot y demande amoin oussa y lé la plaque ben mi di que moin l'avé le magnétique et que la veille la vole amoin ! :mrgreen:

Et puis moi c simple aussi avec la merco c'est que mes feux de brouillards sont inscrustés dans les phares même ! Donc y gaign pas saisi amoin ! kingorf
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 22 janv. 2007, 01:21

Je le dit et je le répète > c'est plus facile de mètre des PV a des honette gens que d'allé chopé les ga qui fon nimportekoi cpapossible (quand je dit nimportekoi, je parle bien sur des ga qui volle des voiture, des moto, agresse les gens dans la rue etc etc ...)

Tu dit que ta jamé mi de PV pour les AB, mais twa, les policier come twa représente kel % >>>> 0.5 ou 1% .... mais combien de policier mète des PV pour sa >>>> 99 ou 99.50%

Je remé pas en cose le faite de mètre un PV pour les AB, sa c'est normale, c'est la loie, fo l'apliké, mais la loie doi s'apliké a tous, jeune, vieu, riche, pauvre, volleur, violleur, travailleur, RMI .... parceke en général, ici c'est les critaire suivan pour avoir un PV

Travailleur > honnette > en regle (d'une maniere général) > etre gentille (parceke la nouvelle mode, c'est le ga qui a une grande guelle, on le laisse partir, et la personne trankil et qui a peur, bin on va le faire payé ... cpapossible )

Je dit sa, car dans ma ville, je voi des mec qui on volé des voiture, des moto, les gens on porté plinte et on doné le nom des ga, les ga son toujour dehor koi, il on rien payé, il son pas en prison, il vive toujour trankilemen, le matin, il mète leur complé lacoste et il von volé les jeune devan les lycée ....... Mais par contre j'ai un autre pote, ki a reçu une amande (je sais pas si c'est 45 ou 90 euros) car il est passé sur un radar automatique a 117 km/h et c'etait limité a 110 km/h alors moi je dit vive la france et vive la republic badcolere :mrgreen: 8)

Fin du débat pour mwa, a + + :wink:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 22 janv. 2007, 05:31

117km/h au lieu de 110km/h>> 1 point en moins et 45 euros

Les branleurs devant les lycées...gros problème...la lenteur du système judiciaire et la surpopulation carcérale n'arrangent rien.

On chope un branleur qui rackette un lycéen, il lui pique sa paire de Oakley et son Mp3. Il passe 24h en garde à vue, audition, on l'engueule un peu, et il ressort libre, avec un peu de chance s'il est majeur, il aura un convocation pour le tribunal dans 6 mois (donc il continue à faire le con), s'il est mineur, y a rien à faire pratiquement (et il continue à faire le con aussi).
C'est con mais c'est comme çà.
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 22 janv. 2007, 08:15

Didier Exkuz moi mais là je pense que c'est un peu TROP CON le système.

Bon du coup comme j'ai pas mais 90€ (car l'assurance de ma caisse me Taxe 150€ par mois, sans oublier le crédit de la voiture, et mon loyer à 500€, j'enlève tout ce qui est nouriture, eau et électricité bien sûr ... bein jpense qu'il me reste plus qu'a agresser un jeune devant le lycée pour chopper ses trucs afin de payer mon PV à coz des Anti-Brouillard et dire qu'entre le Littoral et 3B j'il y a toit juste 1km et surtout que j'ai expliqué à Msieu le Policier pourquoi est ce que je les avais colèreux colèreux

OK je :arrow: colèreux colèreux colèreux colèreux
Image

polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 22 janv. 2007, 10:58

Moi je ne remet pas en cause la police dans les cas de délinquance car il y a eu pas mal de reportage la dessus à la tv qui ont montré que les flics même sont désolé devant la lenteur des services juridiques et des lois inapropriés.

Mais en ce qui concerne les petits exces de vitesse comme l'exemple de team ou les pv à la cons comme celui de will206 je pense qu'il devrait passer plus par la case prevention que repression. Tu arretes le mec pour çà je suis d'accord, tu lui dit qu'il est en infraction et pourquoi, tu lui fais bien passer le message et tu le laisse partir.
Certains policiers, comme toi apparament, le font mais malheureusement ce n'est pas une généralité.
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s

Messagepar Rupteur_s16 » 22 janv. 2007, 11:23

povre ti will nou fé pitié

amoin ma la gagne 2 pv mois décembre:
90euros pour 2 roue
48 euros pour boucanage( en plus la mêm pas boucane devant li, sof que mi té vienne fé les plaines et ma la amuse aoin ds les rampe
Bref mon coffre té un peu sale

ma la di ds la gueul bana c cado noel avc jour de l'an mi gagne

Nartrouv man
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 22 janv. 2007, 11:45

on ma deja mi une amende pour les antibrouillard. Je sortai de trois bassins (pour ceux qui connaissent il y a effectivement du brouillard) bref impossible de discuter le gars tro con...

mais le meilleur pour moi sa reste le jour ou j'ai reçu une lettre me disant que j'avai récupérer ts mes point car je n'avai pas fai d'infraction pendant 3 ans!!!! (totalement faux d'ailleurs hahahahahaha ) et l'aprés midi même on m'arrete: 90 € et 3 points en moins pour le non port de ceinture.... badcolere badcolere badcolere

mi comprend pas sa...le mec qui boit, qui dort, qui roule tro vite, qui téléphone, je sais pas moi tout sa je pe comprendre que sa détourne notre atention et on peu devenir un danger pour les autres.....MAIS LA CEINTURE!!!! trois point en moin pour ça?????? qu'est ce qui pourrai se passer? lors d'un accident je passe a travers le pare brise et je blesse une tite vieille??? je sais pas... je pe comprendre les 90 € (et encore...il se font tellement de fric sur not dos) mais les trois point c con cpapossible
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 22 janv. 2007, 11:54

fab, un point ou j'suis pas d'accord avec toi c'est pour le non port de la ceinture :)

C'est un geste insinifiant et qui sauve pas mal de vie alors, pour moi qu'elle soit obligatoire je suis à 200% pour !

Maintenant je pense que le système des points + amende est mal foutu ! soit on enlève 3pts soit on demande 90euros mais pas les 2 !
pour une infraction en france on enlève les points et en plus on taxe la personne ! sa c'est un grave problème !
d'ailleurs ils devraient vraiment examiner le cas pour les "petits délits" j'entend par la les dépassement de vitesse de - de 5 km/h par exemple ! on devrai faire payer une amende c'est tout ! 45 euros c'est déja beaucoup pourquoi retirer en plus 1 point sur le permis !

Aujourd'hui le problème ce sont toutes ces associations "sécurité routière" qui sont content de voir le bilan des tués en france sur les routes diminué ! parlez leur de ce que je viens de proposer plus haut et ils vous dirons "non il ne faut pas faire sa, il faut continuer puisque nous somme sur la bonne voie"...
En gros pour monsieur sécurité routière aujourd'hui, les résultats sont la peu importe la manière de l'avoir, et la manière de l'avoir, c'est la répression !

Pour résumé, la sécurité routière est à 100% pour la répression car elle amène des "résultats". Dès lors pas question de ne plus faire payer les automobiliste ! merci la SR
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 22 janv. 2007, 12:15

+1 pour Glacier !!!

Il n'y a que les chiffres qui compte pour eux !!! cpapossible

Au niveau prévention c'est 0/20 !!! La répression c'est mot d'ordre !!!

De plus je trouve que 90€ c'est énorme !!! quoi!!!! :evil:
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »