Subaru de la Gendarmerie

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 21 janv. 2007, 21:58

c'est cool de donné son opinion et de donné sont avis sur ces types. serieux. Mais bon pourquoi on donnerais pas autant de critiques à tout les element pertubateur et declancheurs de ce phénomene ??
pourquoi on irais pas dire 30 seconde que avant tout ces des Hommes comme tout le monde et que ils sont logé a la meme enseignes il sont pas a l'abris d'accident, d'erreur, de faute, de conneries bref...
puis avant tout * de * désolé mais c'est vachement plus facile de foutre le feu au poubelles, plus facile de crié nique la police et d'enmerde des gens honnete, pluto que de ce faire envoyer dans des fichu banlieux ce faire cayasser ou ce prendre des cocktail molotov dans le cul.. badcolere desoler quoi mais bon faut arrété il sont comme nous pour le meilleurs et pour le pire...
SpeeDy_
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 22 janv. 2007, 05:05

des flics qui abusent du gyro et de la sirène, c'est courant, impossible de nier.
Par contre les gens qui comprennent rien, qui voient un bagnole de flic sirene hurlante et la lumière dans tous les sens et qui te bloquent, c'est pas top non plus, je pars sur une intervention, 30sec de blocage, j'arrive sur les lieux, les agresseurs se sont barrés, la victime en sang, on va au resultat, on compte les points, les bandits 1 ,la victime 0 ,les flics 0, et 0+0=0 la tête à toto...

Du coup on ramasse les morceaux et les bandits se foutent de notre gueule (autant de la mienne que la votre).
GTTurbo vendu, sniff.....
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 22 janv. 2007, 05:23

polo_girl974 a écrit :non mais franchement faut arreter de se foutre de nous quoi pour rester poli !
ça reste a prouver qu'il y a une juridiction penale parce quand on voit a la reunion que les gendarmes se permettent de depasser la limitation de vitesse alors j'en dout qu'en france il ne le font pas !

et tu pourras dire ce que tu veux tu auras du monde qui pourra confirmer ce que je dis et je suis plus que dégoutter de la soit disant police ou gendarmes (qu'importe ils sont tous dans le meme panier) et je suis loin d'etre la seule n'est ce pas les gars?
vous connaissez l'émission "vis ma vie"?
Venez passer 24H dans service de police ou de gendarmerie, le fait d'etre de l'autre coté de la barrière, la vision des choses change.

Juridiction pénale :

tribunal de police et juge de proximité>> contraventions
tribunal correctionnel>>délits (infractions dont la sanction ne dépasse pas les 10 ans de prison)
cour d'assise>>le reste quoi, les très grosses conneries! (10 ans de prison et plus)

Ces juridictions sont pour tout le monde, sauf une personne! a vous de deviner!

Dans le cas des gendarmes qui ont cartonné la Sub', s'ils sont reconnus responsable du carton, il fort possible que ce soit la correctionnelle, donc possiblité de prison+amende, sans compter mise à la retraite immédiate, autrement dit virés, et si seulement ils sont responsables bien sur, et si c'est le cas, si on les vire, c'est tant mieux, ils n'ont rien à foutre dans ce métier.

Encore une fois, j'essaye d'être le plus objectif possible, je ne défends personne, mais je ne laisserai pas dire n'importe quoi sur des agents représentants la force publique.

Si vous avez des questions, pas de problème.
C'est mieux que de balancer n'importe quoi.
Maintenant je me traine le cul en Ibiza CUPRA TDI, çà roule bien, c'est sympa, mais bon voilà quoi......
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 22 janv. 2007, 10:49

Mort aux vaches!!!!! CRS SS!!!!!!! :lol:
comme chantait renaud, La france est un pays de flics dans tous les coins de rue yen a quinze........ (ça ressemblait un peu à ça à vérifier le texte)

Viva la revolucion!!!!!!!!!!!!! :lol:
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 22 janv. 2007, 11:11

renaud disais "a chaque coin de rue y en a 100" ;)

par contre je relance un appel au calme svp !
didierGT
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar didierGT » 22 janv. 2007, 14:44

effectivement, y des villes ou s'est bourré de flics, à marseille sur le vieux port, y a plus de flics qu'autre chose!

Retourner vers « ESPACE DETENTE »