team kong *Steff* a écrit :super sorti en tous cas et meme si on a fait un pti bou de chemain c'était vraiment un plaisir, il faut dire aussi qu'on s'est vraiment amusé sur le parcour surtout sur le retour en tous cas pour ma part (meme si cette lancer ma bien fait ch....)
super ambiance lors du pik nik tout le monde était vraiment trés sympa
et promis la prochaine fois je viendré pas avec la golf lol vu le nombre de personne qui ma demandé ou était la clio...
a refaire en tous ça....

Rent désolé vidange t pas encore fait lolRent a écrit :
En tout cas, st Anne, c'est pas à coté, mais on s'est bien amusé sur la route avec Team kong, Jf, Viper, HDi-MCR, et Cédric.
Viper> depuis quand serpent i crache noir comme ça ??![]()

MerciViPpEr974 a écrit :Rent désolé vidange t pas encore fait lolRent a écrit :
Viper> depuis quand serpent i crache noir comme ça ??![]()
la prochaine fois sera mieux.![]()
HS ON
par contre ou ti 306 lé en forme sérieux et mi voulé dira a ou : ou na un nafair i frotte a l'interieur out jante arrirere droit. ( i fait bruit quan i roule pas gaillard)
HS OFF
merci encore au 2 organisatrice pour cette agréable journée

ben moi en ville de st jo il a foulu me dépasser par la droite!!!!serieu il ma énervé et en montant manapany il m'a encore plus énervé tout ça pourquoi prendre un petit chemin avant petite ile n'importe koi ce mec!!!et en plus il roulait vraimen comme un CON!!!!!!jf a écrit :Pareil pour moi un peu avantRent a écrit :
En montant coté manapany, juste avant grand anse, si je laissais pas se rabattre, il bourrait dans les voitures de l'autre sens.
Et en plus sa evo i marche pas !!sauf que moin la pas laisse a li
![]()
ça c'est vraiment du n'importe koi, éspèce l'intérréssant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités