J'ai vu Bll 974

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
xTreme Car
Régulier
Régulier

Messagepar xTreme Car » 22 janv. 2007, 17:14

Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir vu surtout la montée moi j'ai vu quand une p'tite voiture bleue la colle a zot après keskequoi
le p'tit l'auto bleu mette dans dos li lool
Ibiza130Fr@...chx

Respect ton prochain et il te respectera...
Tdi Origine Seat Sport
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 23 janv. 2007, 21:18

Pas fatigué veille demoun lolllllllllll non mi dec
Alors mardi la platine mon support moteur la fait pouf et samedi t reparé;dimanche un dalon tel a moin dit viens cambai na un polo du forum que mi cite pas sa pousse avc un nissan 350z que la gagne galo le midi meme avc moin (mi t en audi tdi 170 pas en 206 lol)

Alors mi decend cambaie,mon dalon i dit li la fait des evolution li veu voi cossa i donne,mi dit ali bé alon essayé mais bll na code erreur du au remontage.
normalement jusqua la 3 li lé devant qd mi coule la 4 mi deborde ali :mrgreen: mais sont l'auto la refai,fo lé mienne i evolu un cou la

Ps:boucanage mon l'auto zote l'avai sommeil zote yeux t ferme lol

Alors apres diver passage a diver configuration nous decide fait un dernier passage pour fini, un de tro :oops:

Nous sava decolé qd mi voi 2feu derriere i arrive,mi dit ali alons sont gsm i sonne le tan li racroche nous coule la 1,qd mi coule la 2 mi garde d retro et mi voi que c'etait pas un l'auto que t arrive sadtriste ,donc coule la 3 tranquil et mi voi zote i bouge pas ,bon mi decide prend un ptit peu le l'arge et desque mi depasse 70 lumiere bleu lampe tout le tralala

Alors bordé,controle de papier, souffle ds ballon, et le ptit plus mala offre a zot accelere l'auto pour montre a zote comment mon l'auto lé d'origine 0 fumé zot t fai pitié,na un t fini prepar stylo :mrgreen:

Alors le chef fai sont travail ,na un gendarme la casse le biscuit avc moin ,raconte a moin la pousse en guyane demand a moin cosa mano ds l'auto tout sa
Apres zote viens voir a moin, i dit vous avez tout vau point si vous voulé les gardé resté pas la!!!!On a vos plaque et votre nom donc si on vous revoi se soir on vous fera plus de cadeau!
La demand oussa mi sava ma dit a zote ruisseau fai un ptit tour ds les haut et puis bonne soiré!
voila le zistoire :mrgreen:

Alors merci à ses gendarmes d'etre aussi coule(pas comme .......lol)et un conseil mi donne a zote,si un jour sote fai arret a zote,respect le gard li va respect a ou !
Et rode pas dezorde li va marke a ou hahahahahaha
Dernière modification par bll 974 le 23 janv. 2007, 21:46, modifié 1 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 23 janv. 2007, 21:54

Non le l'auto i doit marché li!!!!
Mais c le gard t condui l'avai peur
ma prend virage quartier 150,li t derriere li la pile su le frein alors que son nissan i tien mieux la route qu'un audi tdi 170

Non bé moin toute papier tes ok, et mi t ri pas nonplus ds son geule mais nous t cose!
la dit a moin issi vous appelé sa la pêche en guyane c le tire,on dit: alors on tire un coup?
mala rie ,mala explique ali apres .
Mais le gars la eclaire a moin avc la torche t fai le chef ali ma pas cose avc li
qd la dit il monte a combien se bolide combien de cheveaux il y a la dans?
ma dit ali 170 km/h et 90 ch c ceque dit le constructeur!
Li la insisté ma demar l'auto ma dit ali met son feu de route ma la acceléré ,le gar en guyane la dit c bon ok elle fume pas!
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Revenir à « Je l'ai vu ! »