

dynamit a écrit :i parait que c dans l'est que le pourcentage du chick que l'était plus élevé.c pour ça que nous la était appelé![]()
![]()


Rent tu dis ça mais nous dans la voiture on était en mode clim circuit fermé quand ils ont accéléré devant nous la voiture la fait " encrassement du filtre" et l'odeur gasoil la rentre dans l'autoRent a écrit :Passons pour les moustiques.... mais pour notre nez ?!dynamit a écrit :i parait que c dans l'est que le pourcentage du chick que l'était plus élevé.c pour ça que nous la était appelé![]()
![]()
![]()


Ben son l'auto lé mlutipléxé li et quand in zafér i déconne i écrit su le ti cadran tableau de bord et dans le cas de will quand bana la crazé la écrit encrassement du filtre! mais d'aprés moin c'est le filtre à polaine la encrassé parce que bana té tourne ek la clim parce si té le filtre à air moteur l'auto té avance pu !Masterweb a écrit :Wil 206HDIje te comprend pas :/


Wil 206HDI a écrit :Jte comprends pasMasterweb a écrit :MdddddddrrrrrrrrrrrrrrrPourquoi tu rigole
![]()
Vince t'as tout bien expliqué pourtant


lol ou la tres bien fait laisse ali allé,lé tres mauvai roule derrier un l'auto i boucane,c le meilleur moyen de preserve son l'autoWil 206HDI a écrit :BLL> Mi pense que c'est plutot le FAP(filtre à particule) que le BSI la cru que t'est encrassé,en roulant derriere zot ou la aspire zote boucanage dans out admittion;zot boucanage plus lé vote la donne une valeur trop elevé au niveau du FAP pour le BSI c'est pour sa li la marque sa!!!
Jpense que ça peut être ça aussiEn tout cas ma laisse Skoda alé et depuis dimanche mon l'auto lé content de respire l'air pur
![]()
Pu de message
sur mon écran déporté
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités