nana run aussi samedi ou quoi?
Rallye samedi il y a pas de Run mais le contrôle de l'expert sur les voitures, contrôle médical et les essaie libre si jme trompe pasrallye_974 a écrit :6h30 té"????![]()
nana run aussi samedi ou quoi?
Rent ou noré dû attendre la semaine prochaine pour vendre la 306 car 50km de plus au compteur noré pas joué sur le prixRent a écrit :Pour moi ce ne sera pas possible.
En plus faut payer 5€ pour assister aux runs...
Plus 30€ de sans plomb![]()
Un autre fois peut être.
sa c une bonne initiative , et dans ces moments on sent que l'association serai utilelakaz a écrit :Pour le contrôle des keufs prét du circuit de st anne, si l'affirmation et vrai, je vais prendre quelques clichées, histoire de faire remonter çà au préfet de St Benoit, histoire de lui demander, s'il ne se fou pas de nôtre gueule, (en mode plus diplomatique), et pourquoi pas essayer de créer un dialogue, histoire de voir les autres solutions possibles !!!! car on ne combat pas un probléme, par la répression, mais belle et bien par l'information et la formation (devise de futur moniteur) !!!!
![]()
![]()
Sinon j'ai mis au courant mister guichard, et il m'a aussi dit que lui en avait parlé !!! donc je sent que ce week end, ça sera investigation et petit reporteur !!!![]()
xTreme Car a écrit :Alors je vous met le programme communiqué du circuit FELIX GUICHARD
RUN REGIONAL DU 27 et 28 janvier 2007
Samedi 27 janvier 2007
15h00 à 18h00:Vérifications administratives et techniques.
Tuning de voiture d'après le responsable la journée
Dimanche 28 janvier 2007
08h00 à 10h00:Vérifications administratives et techniques (sud)
08h30 à 11h00: Essai Libre
11h30 : Briefing
11h30 à13h30: Pause,restauration
13h30 à 17h30 :Courses
18h30 à 19h00: Finales
voilà a vos voitures VROUMMMMMMMMMMMMM....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités