Je croi que tu as une essence,frere garde ton fric et power system c du pipi de........ en plus les données qu'il s'annonce sont faussent.$r-TuN€ a écrit :j'aurai voulu savoir si ça change vraiement qq chose de mettre un boitier additionnel sur mon 1400. on m'a di qu'il aurai fallu avoir une plus grosse cylindré pour voir les résultats ! quand pensé vous ???

idéeg elle apporte quoi de plus cette puce en question ?? et c moi qui doit l'installé ou la pose en comprise ??lakaz a écrit :, autant que tu aille chez peugeot acheter la puce officiel, celle qui est conçu par peugeot sport !!! je crois qu'elle coute 100€.

Je ne crois pas que sur 1400 il existe de puce PTS. Vaut mieux investir ailleurs (ligne, admission,aac etc) puis la reprog. Là tu aura du changement. Mais l'eprom seul...$r-TuN€ a écrit :idéeg elle apporte quoi de plus cette puce en question ?? et c moi qui doit l'installé ou la pose en comprise ??lakaz a écrit :, autant que tu aille chez peugeot acheter la puce officiel, celle qui est conçu par peugeot sport !!! je crois qu'elle coute 100€.

Turbo Powwwwaaaaa !!!SamOuraI a écrit :Thramee ou la eut un gain parceque ou lé en turbal mais en athmo ek band boitier et puce et compagnie i gagne pas rien.
r tune o lieux mette 500euros dans le boitier prépare le culasse la o moin... et esaye voir si na pas une compatibilitée avec un autre bas moteur PSA histoire monte de cylindrée.

Pas si sur, si tu prend un bon B16 de honda...sa reste quand meme plus efficace. Mais la honda est plus lourde. Mais mise à part ce bloc, je connais pas d'autre qui fasse le poids...ah ces TU5J4!!!!$r-TuN€ a écrit :moi ce que j'aurai voulu c un moteur 1600 S16 de 106, pour moi le meilleur de sa cylindré toute marques confondues

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités