+10Vincediesel a écrit :explique un peu plus ce qui t'es arrivé sa nous permettra de mieux te comprendre
ravazer a écrit :oui par exemple si la maison boke mon boitier ki a la capacité de le faire en urgence?.
C'est quoi cette manière d'écrire ?ravazer a écrit :komen dire sa en faite quand tu met un programme injecter il va directment sur la carte mere de la voiture bne c la carte mere de la voiture don je parler dsl si je me sui mal exprimer c kel gere tou la pression et tou le reste

Pour la polo TDI pas besoin de desoudre la puce il faut juste reprogrammer via la prise diag mais il faut que le reprogrammateur ai les bons outils pour le faire.k20a spirit a écrit :+1. pour remettre d'origine c'est gratuit généralement.
sur TDI 100 si c'est comme il y a quelques temps il faut dessouder l'éprom car par prise diag ça posait quelques problèmes, peut ètre que maintenant c'est diret par la prise.
en tout cas en soudage/désoudage je ne donnerai à faire qu'a une seule personne: JM AUTO, garanti 100%.
Si tu ne fais pas un effort sur l'écriture, je lock !!ravazer a écrit :Je doit mal mexpliker normalement quand la voiturea pas de prob je peut mettre un programme dedan mes i parer que si la maison remarque quil i a eu des modif il peuvent mempecher de mettre en programme apré en bloquant leprom de la voiture i parer que pour deloquer si je veu remettre un programme i fo que je casse le boiiter qui et sceller sur la voiture.
alors bloquer ton eprom non je pense pas qu ils peuvent le faire mais te brider ou sceler par exemple ta prise diag ça peut etre que c possible qui c , mais comme je l ai dit la derniere fois aparament chez vw ils peuvent avoir une sorte d historique de ton boitier (genre le nombre de fois que ta flasher ton boitier donc si c vraiment le cas ils le verront, mais je voit pourquoi t aurrai peur de cela si ta voiture n a pas de probleme je vois pas pourquoi ils iraient chercher un programme sur ta polo a moin que tu compte mettre un tres gros progravazer a écrit :Je doit mal mexpliker normalement quand la voiturea pas de prob je peut mettre un programme dedan mes i parer que si la maison remarque quil i a eu des modif il peuvent mempecher de mettre en programme apré en bloquant leprom de la voiture i parer que pour deloquer si je veu remettre un programme i fo que je casse le boiiter qui et sceller sur la voiture.
+10 pour polo!polo974 a écrit :Pour la polo TDI pas besoin de desoudre la puce il faut juste reprogrammer via la prise diag mais il faut que le reprogrammateur ai les bons outils pour le faire.k20a spirit a écrit :+1. pour remettre d'origine c'est gratuit généralement.
sur TDI 100 si c'est comme il y a quelques temps il faut dessouder l'éprom car par prise diag ça posait quelques problèmes, peut ètre que maintenant c'est diret par la prise.
en tout cas en soudage/désoudage je ne donnerai à faire qu'a une seule personne: JM AUTO, garanti 100%.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités