http://www.cyberpresse.ça/article/20070 ... 70202069/0
ET prochainement la K-4 VTEC

ON A TOUS COMPRIS QUE LES JAPONNAISE SONT LES MEILLEUR, IL DOIVENT TE PAYER CHER POUR FAIRE DE LA PUB COMME SA A CHAQUE FOIS? ENFIN JE L'ESPERE, MAINTENANT C'EST BON ON A TOUS COMPRIS TA MANIERE DE PENSER.k20a spirit a écrit :![]()
mème avec cette gueule ce sera toujours mieux qu'une clio ou 206......

seiyar a écrit :ON A TOUS COMPRIS QUE LES JAPONNAISE SONT LES MEILLEUR, IL DOIVENT TE PAYER CHER POUR FAIRE DE LA PUB COMME SA A CHAQUE FOIS? ENFIN JE L'ESPERE, MAINTENANT C'EST BON ON A TOUS COMPRIS TA MANIERE DE PENSER.k20a spirit a écrit :![]()
mème avec cette gueule ce sera toujours mieux qu'une clio ou 206......
LES JAPS CAR SONT LES MEILLEUR LE RESTE C DE LA MER....
MAINTENANT PLUS LA PEINE DE LE RAPPELER DANS CHAQUE POST
MERCI
On ne crie pas icik20a spirit a écrit :
HEY! TU TE CALMES!!! C'EST DANS LE TON DU SUJET QUE J'ECRIS, C'EST A DIRE DECONTRACTER ET SECOND DEGRE, JE VAIS PAS M'EXPLIQUER A CHAQUE FOIS QUE JE SORT UNE TITE CONNERIE!!!! RELIS LE SUJET DEPUIS LE DEBUT.......

je l'avais vu aussi celle-la dans turbo je croivirus974 a écrit :La voiture est etrange![]()
Mais en engleterre il le fon aussi des rc cobra a monter soit même![]()
Pour environ 15000 euros
C'est tout de même un v8 ford
http://www.clubmartin.com/montage_gm1.htm

J'enregistre....polo974 a écrit :il y a deconner et deconner....quand tu fais une blague de temps en temps ok mais quand çà devient pratiquement systematique çà devient lourd. On est une communauté et comme dans toute communauté il doit avoir un respect mutuelle et là ce n'est pas le cas car il y a denigrement des autres à tout bout de champ.

Non team c'est une replica qui fai quand dans les 280 cheveaux pour le v8team975 a écrit :![]()
Une RC Cobra a 15 000 euros, je trouv que cela ne fait pas chaire, ou alors on parle pas du meme cobra ....
La Shelby Cobra de 500 ch![]()
En tous cas, mi donnera pas Thramee pour remonte la voiture, riskabe allé ek le l'auto, et ou rouve le cofre, la moitier Boulon lé encore dans saché

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités