moi j'ai voté MINI ! pourquoi ????
c pas une kestion a posé.... mdrrrrr
bon sinon hier soir chui alé a la présentation de la nouvelle MINI o villa du lagon a st gilles, d'aprés le magazine ECHAPEMENT le nouveau bloc PSA/BMW 1.6 turbal est féroce... j'ai l'intention de l'essayé trés bientot... je vous en diré ce que j'en pense comparé a la mienne.
Sinon moi oci chui un peu déçu que PSA s'en est mellé lé pinceau ds la MINI... d'aprés le vendeur il explik que PSA est trés en avance niveau technologie diesel a injection directe, du coups la Cooper S s'est vu opté pour la technologie essence de PSA aussi, aprés le turbal, je le trouve vraiment rikiki, l'entrée d'air ds le capot, ne vous fiez pas a ça, elle perds toute sa valeur car elle est bouché, et il ny a pas d'échangeur a l'emplacement prévu...
la boite de vitesse par contre j'ai kiffé ! ! ! ULTRA COURTE SOUPLE et PRECIS ! ! ! ! comparé a la mienne c'est largement mieu ! j'ai hate de passé un rapport avec ! lol
pour lé fou de SONO, abstené vous, fodra bricolé la console centrale pour pouvoir faire rentré un autoradio de marques ( ptète mème changé de console centrale ! lool ) car le poste d'origine... y a seulemen l'entré pour lé CD, et lé bouton sont intégré dans le nouveau cadran du compteur centrale
Sinon niveau esthétik, je préfère ma version de large ! ! ! l'intérieur est nettement un PEU mieu ! lol ce que j'aime beacoup en revanche ce sont lé boutons style aviation qu'ils en ont placé aussi dans le plafonié ! trop mortel !
mais j'attends avec impatience de pouvoir la testé pour comparé a la mienne, et pour la Clio, je ne suis pas surpris, sans moukaté a ce ki paré c trés trés décevant......