Speedy > ma dit a ou oui ...
Cooper s > j'ai pas dit que la PS3 n'en vo pas la peine

mais bon !!! Le truc, c'est que les futur possésseur de PS3 (genre Import racer alias > frigidaire

) pas besoin ni devan mon case et fé le fanfaron avec zote PS3 parceke nivo graphisme, son, reseau, calité etc etc la Xbox360 est équivalente ...

et meme mieux, parceke aparamen le ga y sa ni escoite mon case pour joué Gears Of War
Fabulus Fab > j'ai les image de Heavenly Sword sur PS3

, sa a l'air d'etre tré costo, fo pas le console y brule mdr ptdr looool
Image de jeux Playstation 3
Mais bon, fo admètre que un Gears Of War sur xbox360 c'est tré tré costo aussi koi
Image de jeux Xbox360
Si vous voyé une déférence entre les 2 console sur ces photos, vous etre tré for, ou alors vous avez des lunette Honda !!!

(special dédicasse a K20a et Import Racer

)
Meme si, je vous lavous, je vé acheté une quand elle sor, parceke sa fé des année que j'atan sa, et jsui un acro au jeux video, mais bon, meme mon pote qui a le magasin de jeux video, il ma dit en mars quand la PS3 sortira et si j'achéte un, il me dit franchemen, fo pas que je m'atande a un truc plus super génial que la xbox360, au mieu, sa va etre pareil, et come on dit, peu etre par la suite les jeux seron bocoup mieu, j'en doute pas mais en atandan
Juste au passage, il y a HALO 3 qui va sortir sur Xbox360 en mars (juste en meme temp que la PS3 ...) et sa aussi mes ti garrrrrrrrrrrr, sa va etre du lourd sur Xbox360 en solo comme en Live ... En gros, sa va donné sa