bon si ou vient ek nous faut payer zot y connait le tarif astere mdr !!!Wil 206HDI a écrit :Té bein nous on les a vu sur la Plaine des palmistes dimanche bein navé des voitures en top de chez forme. Ti cabriolet par ci Gros cabriolet par là![]()
Nous on a pas encore de VW mais bon si nana une place ek polo ou Thramee nous vient nous

Ma donne aou un clé USB 1Go et si madame i vient aussi nou va donne un 2Gopolo_girl974 a écrit :bon si ou vient ek nous faut payer zot y connait le tarif astere mdr !!!Wil 206HDI a écrit :Té bein nous on les a vu sur la Plaine des palmistes dimanche bein navé des voitures en top de chez forme. Ti cabriolet par ci Gros cabriolet par là![]()
Nous on a pas encore de VW mais bon si nana une place ek polo ou Thramee nous vient nous
l'auto y marche pas avec de l'eau ça !!!

Donc vos regroupements se font le soir ??? Té ben lé pieg !!! Mi té calcule té fait ça le dimanche !!!SamOuraI a écrit :bon na une sortie ce dimanche mais ma la di que nou serrat pas présent!!
par contre le 2 ème vendredi du mois sur front de mer st pierre c rassemblement VW tout les mois! Donc zot la compris nou monte!!! Par contre mi monte ek la 206 si na une ame charitable i ve bien remorque mon l'auto pour moin gagne suive a zot...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité