Messagepar skinny » 09 févr. 2007, 19:02
Bonjour, moi c'est Patrice. J'aime bien le tuning mais mes deux plus grandes passions sont la téléphonie mobile et l'informatique ( Webmastering ).
Je viens de mettre en ligne depuis peu un site sur lequel j'essai autant que possible des mettre des news concernant la téléphonie mobile à la Réunion mais aussi dans le monde, ainsi que des petites annonces gratuites pour vendre ou acheter son gsm.
Le probleme c'est que les moyens de communications pour attirer les Réunionnais ne sont pas trés nombreux et mon site peine à trouver des visiteurs.
Mon site a pour but de construire une communauté ou les Réunionnais pouraient commenter les news mobiles, ecrire leurs propre news, discuter des problemes qu'ils pouraient avoir avec leurs téléphones ...
Ce que j'aimerai savoir c'est si les Réunionnais inscrit sur ce forum serait interréssés pour faire connaitre ce site et participer à son évolution ?
Je m'adresse donc à l'administrateur de ce forum pour lui demander si je peu mettre l'adresse de mon site ici.
J'espere avoir une réponse de votre part et aussi que les membres réagiront à propos de ce message.
Merci d'avance.
Dernière modification par
skinny le 11 févr. 2007, 01:21, modifié 1 fois.
Petites annonces high-tech / multimédia pour les Réunionnais sur
ht974.com