Cet aprem j'irais faire un tour chez Thing léo pour voir le price ! Agent Thramee fidèle au poste !
@++

si ou cherche un gain rode pas le liquy moly , dilué dans un plein comme dans la reserve ou sentira pas rien , enfin si ou nora l'impression de sentir...parseque quand ou regarde le prix le nafer out cerveau i di a i "oté le prix lu la payé le povre ma fé croire lu l'auto i avance mieux...( ma fine testerJuli3n a écrit :ben l'améliorateur de combustion c'est bien son nom !
y'en a GI sport et chez thing léo.
pour l'instant je suis tenté par l'améliorateur de combustion bardhal, beaucoup moin cher que le liquimoly cetane X , ça fait moin mal a chaque plein quoi ! :p
Dans ce cas là, tout magasin y devraint fé pareil alors !!! rouve rien que entre 12h - 1h (parce que domoun y fé la pause) et re-ouvre ali à 17h (qd domoun la fini manzé)Wil 206HDI a écrit :Les gars si on refléchit bien c'est dans notre interêt qu'il ouvre le mag après 17h car il se dit que comme tout le monde bosse ça sert pas à grand chose d'ouvrir la journée donc autant ouvrir quand les clients ne bossent plus donc après 17h.
On connait la marquetupic974 a écrit :Je vois que personne n'a parler des SILUB.
Pour l'avoir tester (et adopté) ben c'est pas mal. Niveau perfs le moteur est plus souple, fume moins mais pour la marche j'ai pas ressenti de différence. Le plus impressionnant c'est au niveau de la consomation : sur 40L je gagne entre 60 et 80 km en roulant pareil (des fois cool![]()
des fois en modes pieds lourd
...).
Donc sa doit faire du bien par la ou sa passe. En fait je me suis renseigner sur l'additif et en métropole c'est des société de camion et de taxi qui l'utilise pour faire des économies. Donc si vous cherchez un moyen de consommer moins si vous êtes de grand rouleur ben vive le SILUB.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité