Fé pleure à moin sniff sniffCarbtech a écrit :oui merci will ! MERCI POUR LES STICKERS !
will afol pu ! lé ga lé la !
Stickers
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Amoin mi na 2 noirs si ou ve !?! 15€ l'unité ! Et attention là je te fais 1 prix d'ami !!!Shiryu a écrit :Salut CooperS_421, vu que c toi qui prends les commandes sud, je m'adresse à toi, j'en voudrai 02 noirs stp
Merci
p.s : j'adopte la technique de vente de kev...eh ouais amoin aussi ma fé BTS Force de Vente !!!

-
Invité
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Thramee t'as de la chance que notre amis Kev ne poste quand dans achats/ventes parce que s'il passait par là ou té sa gagne coup de CLAKThramee a écrit :Amoin mi na 2 noirs si ou ve !?! 15€ l'unité ! Et attention là je te fais 1 prix d'ami !!!Shiryu a écrit :Salut CooperS_421, vu que c toi qui prends les commandes sud, je m'adresse à toi, j'en voudrai 02 noirs stp
Merci
p.s : j'adopte la technique de vente de kev...eh ouais amoin aussi ma fé BTS Force de Vente !!!![]()
![]()
![]()
Lé bon ma compris, mi sava

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

le truc c que déja pr récupéré vos stikers c chow... alors parlons pas pr échangé lé stikers défaillant ! lol
bon sinon, kisa la eu zot zautocollant ???? mete foto please ( a moin mi essai mete foto i mrche po ... )
Glacier a comandé 30 pr jeudi, diférentes couleurs, je c pas si c réservé ou koi... mais ils ma dit que c pr donné a CEUX qUI ARRETENT PAS CRIER ! looool
- Shiryu
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock
Thramee a écrit :Amoin mi na 2 noirs si ou ve !?! 15€ l'unité ! Et attention là je te fais 1 prix d'ami !!!Shiryu a écrit :Salut CooperS_421, vu que c toi qui prends les commandes sud, je m'adresse à toi, j'en voudrai 02 noirs stp
Merci
p.s : j'adopte la technique de vente de kev...eh ouais amoin aussi ma fé BTS Force de Vente !!!![]()
![]()
![]()
Thramee, si c pas un l'arnaque mi lé ok, c'est combien le prix normalement ?? mi reseigne à moin vu que mi nora besoin de 2 otre en cours d'année (cause titine i change couleur)
Civic EG Ferio vti

De retour sur run_974

De retour sur run_974

- CooperS_421
- Vieux sage du forum

-
Invité