[XboxLive] Qui sur Run974 est sur XboxLive ????

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

[XboxLive] Qui sur Run974 est sur XboxLive ????

Messagepar team975 » 02 janv. 2007, 13:16

Salut a tous, je voulé juste savoir qui son les membre de forum qui sont sur XboxLive, car je fait des parti en reseau mais sa serai plus cool encore si c'etait avec des ga de la reunion ou des ga du forum loooool

Dite mwa vos pseudo sur XboxLive et a quel jeu vous joué ?????

Bin mwa c'est Team975 et jsui sur PES6 / Gears Of War / Moto GP 06 / PGR 3 et Rainbow Six : Vegas ....

Si vous penssé etre a la hauteur, faite mwa signe mdr pdtr

Allé a + + tlm !!!
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 17 févr. 2007, 13:12

Biento mon ami, bientot :D

L'inscription et les prix c'est combien ?

J'ai vu l'histoire du starter kit mais c'est des abonnements par jeux ou pour tous les jeux ?
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 18 févr. 2007, 09:05

Justement Team975 paus tu nous renseigné sur comment faire pour jouer en ligne avec sa console ?
Qu'est ce qui faut acheter comme matériel ? Comment connecté physiquement sa console ? Utilise t-on notre connection ADSL de maison ?
Quel est le coût mensuel de l'abonnement ?

Merci pour tes futurs réponses :wink:
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 18 févr. 2007, 09:44

Ben je crois qu'il faut juste la relier sur ton routeur en ethernet et puis c'est bon (sur taconnexion adsl maison).

L'abonnement c'est 7 euros par moi si j'ai bien compris et tu t'inscris direct avec ta xbox et ta carte bancaire.

Comme je ne suis pas un fana de la CB en ligne, je compte m'acheter un starter kit à 60 ou 70 euros qui donne un abonnement à l'année (dans les mags de jeux vidéo).

Ensuite le top c'est d'avoir un casque micro :mrgreen:

Gears of war c'est trop bon !!! Alors en ligne ça doit être monstrueux.

Vivement que je test le live.

Franchement, j'avais arrêté les jeux vidéos depuis un moment (lassant), mais là, j'en redemande (à petite dose) hahahahahaha
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 19 févr. 2007, 15:08

Bin je pence que Rent a dit 90% de la chose sur le Live ...

Fo avoir une Xbox360 hahahahahaha , avec le diske dure 20 Go, le micro (pas obligatoire mais conseillé pour les jeux de guerre style Gears Of War ou Rainbow Six : vegas, car les gars n'aime pas joué avec des mec kil entende pas, comme on dit dans le reseau : Pas de micro, pas de rainbow !!! c'est mieu pour diskuté, établire des stratégie, dire ou on a été tué, ou ce cache les enemi etc etc ...)

Avoir un modem ou routeur avec port Eternet? Et le cable éternet est fourni avec les Xbox360 prénium, ou alors c'est a 9 euros le cable je croi ...

Avoir minimum 512k, je dit bien minimum, sinon sa passera pas, sa va lagué, ramé tou ce que vous voulé mais pas joué koi !!!

Puis fo prendre un abonnement, on peu l'acheté en ligne avec sa carte bleu (59.90 euros l'année, c'est le moin chère !!! :wink: , 34.90 pr 6 moi, 19.90 pr 3 moi etc etc), ou alors acheté les carte prérecharger (comme les carte SFR) on vous done un code a tapé lors de l'inscription, et c'est plus chère lorskon achète la carte prépayé, c'est 70 euros a peu rpes en grande surface ou magasin de jeux video ...

Et c'est bon, vous menke plus que les jeux que vous apréssié, voiture, moto, guerre, football, catch, ok sur glace, combat etc etc et en vous conectan sur internet (sur le live ...), vous pouvé joué avec ou contre nimporteki dans le monde, Englais, français, allemen, brésilien, italien, argentin etc etc ...
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)

Revenir à « ESPACE DETENTE »