Bin je pence que Rent a dit 90% de la chose sur le Live ...
Fo avoir une Xbox360

, avec le diske dure 20 Go, le micro (pas obligatoire mais conseillé pour les jeux de guerre style Gears Of War ou Rainbow Six : vegas, car les gars n'aime pas joué avec des mec kil entende pas, comme on dit dans le reseau : Pas de micro, pas de rainbow !!! c'est mieu pour diskuté, établire des stratégie, dire ou on a été tué, ou ce cache les enemi etc etc ...)
Avoir un modem ou routeur avec port Eternet? Et le cable éternet est fourni avec les Xbox360 prénium, ou alors c'est a 9 euros le cable je croi ...
Avoir minimum 512k, je dit bien minimum, sinon sa passera pas, sa va lagué, ramé tou ce que vous voulé mais pas joué koi !!!
Puis fo prendre un abonnement, on peu l'acheté en ligne avec sa carte bleu (59.90 euros l'année, c'est le moin chère !!!

, 34.90 pr 6 moi, 19.90 pr 3 moi etc etc), ou alors acheté les carte prérecharger (comme les carte SFR) on vous done un code a tapé lors de l'inscription, et c'est plus chère lorskon achète la carte prépayé, c'est 70 euros a peu rpes en grande surface ou magasin de jeux video ...
Et c'est bon, vous menke plus que les jeux que vous apréssié, voiture, moto, guerre, football, catch, ok sur glace, combat etc etc et en vous conectan sur internet (sur le live ...), vous pouvé joué avec ou contre nimporteki dans le monde, Englais, français, allemen, brésilien, italien, argentin etc etc ...