le film que vous avez le plus aprecié

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 14:44

Wil 206HDI a écrit :Speedy ou la pas compris Leb_RC. Ce qu'il voulait dire c'est que c'est un genre de film qui tourne sur les plages, le sable blanc et entre 2 pieds roco heu pardon 2 pieds coco etc.... hahahahahaha

ok je :arrow:
:mrgreen: hahahahahaha Will merci c'est vrai que j'était loin du compte la
fait gaffe a l'orthographe (y'a 2 C ) hahahahahaha hahahahahaha

A
Mon
Avis
Je
:arrow:
SpeeDy_
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 19 févr. 2007, 14:45

VV c'est Seven... Up ??? :mrgreen:

Chapeau bien bas sadtriste :arrow:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 14:47

vroumvroum_girl a écrit :- la trilogie du Seigneur des Anneaux
- la trilogie de SAW ( na le 4 i sorte pour Halloween )
- l'exorciste
- Seven
salut vroom girl , t'a vu le film : "l'exorcisme d'Emilie Rose" ?????

c'est le film qui ma vraiment fait le + flippé quoi !! tiré d'une histoire vraie etc... :shock: bref le truc est franchement bien et.... enfin si ta pas vu je te le conseil
Dernière modification par SpeeDy_ le 19 févr. 2007, 14:48, modifié 1 fois.
SpeeDy_
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 19 févr. 2007, 14:47

SpeeDy_ a écrit :
Wil 206HDI a écrit :Speedy ou la pas compris Leb_RC. Ce qu'il voulait dire c'est que c'est un genre de film qui tourne sur les plages, le sable blanc et entre 2 pieds roco heu pardon 2 pieds coco etc.... hahahahahaha

:mrgreen: hahahahahaha Will merci c'est vrai que j'était loin du compte la
fait gaffe a l'orthographe (y'a 2 C ) hahahahahaha hahahahahaha

A
Mon
Avis
Je
:arrow:
Skuz moi j'aime jregarde jamais le nom des acteurs a la fin des films mais si tu le dis je te crois hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

Plésente langue- :wink:
Image

SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 14:51

Wil 206HDI a écrit :Skuz moi j'aime jregarde jamais le nom des acteurs a la fin des films mais si tu le dis je te crois hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

Plésente langue- :wink:
no soucy :wink:
a vrai dire je ne regarde jamais le nom des acteurs non plus
SpeeDy_
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 19 févr. 2007, 14:52

Wil 206HDI a écrit :VV c'est Seven... Up ??? :mrgreen:

Chapeau bien bas sadtriste :arrow:
ou calcule a moin i garde la daube koué ! a moin mi aime band film psychologique un peu pervers là, band film i fète out tête bien kom il faut juska dernier minute ! quoi!!!!

A quand un séance cinéma la case la, ek pop corne, seven 'up toute !!!! lol
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 19 févr. 2007, 14:55

SpeeDy_ a écrit :
salut vroom girl , t'a vu le film : "l'exorcisme d'Emilie Rose" ?????

c'est le film qui ma vraiment fait le + flippé quoi !! tiré d'une histoire vraie etc... :shock: bref le truc est franchement bien et.... enfin si ta pas vu je te le conseil
Ma la vue un avec un madame dedans dans désert ek band zafricain, la pas ça ça ?
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 14:59

vroumvroum_girl a écrit :Ma la vue un avec un madame dedans dans désert ek band zafricain, la pas ça ça ?
non c'est pas ça.
c'est un film qui est sorti il y a un ans a peut pret je crois, essaye de voir sur le net des infos a propos du film franchement il touche la tete c'est affolant frisson pendant 1h45 de la tete au pied et a la fin ta les petites phrase qui dit que Emilie Rose à vecu en tel année que ça tombe est un lieu de culte non officiel mais beaucoup de personnes y vont en pelerinage bref

enfaite le film image l'histoire quoi... c'est...
SpeeDy_
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 19 févr. 2007, 15:05

hahahahahaha MDRRRRRRRRR hahahahahaha
C'est exactement ce que mi la voulu dire.
Mais zot vois pas que ce qui peu avoir su la plage ....
Bon mi arrete cozé sinon band paroles Futur Crew y sa sortir langue-
Dernière modification par Leb_RC le 19 févr. 2007, 15:16, modifié 1 fois.
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 15:07

si je peut me permettre, voila la vraie histoire d'Emilie Rose ( Anneliese Michel) frisson garenti.

Anneliese Michel (1952-1976) est une Allemande dont la vie tragique a servi de modèle pour les films L'Exorcisme d'Emily Rose (film de Scott Derrickson, sorti le 1er septembre 2005) et Requiem (film de Hans-Christian Schmid sorti en 2006).

Depuis sa naissance le 21 septembre 1952, Anneliese Michel mena d'abord une vie normale, caractérisée seulement par une grande piété. Du jour au lendemain, sa vie bascula.

Un jour de 1968 elle commença à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, ne pouvait plus appeler ses parents pour leur demander de l'aide. Un neurologue diagnostiqua qu'elle souffrait d'épilepsie et elle fut admise à l'hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle crut voir des visages démoniaques en train de grimacer lors de sa prière quotidienne, elle avait aussi l'impression d'entendre des voix. Anneliese en parla aux médecins qui ne savaient plus comment l'aider.

Au début de l'année 1973, les parents d'Anneliese demandèrent à plusieurs prêtres d'exorciser leur fille, mais ils pensaient qu'il lui suffisait de continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait que la personne possédée répondît à des caractéristiques bien spécifiques : parler une langue qu'elle n'avait jamais apprise, avoir des pouvoirs surnaturels et se sentir gênée par des objets religieux.

En 1974, un prêtre l'examina et accepta qu'on pratiquât un exorcisme, mais sa hiérarchie le lui interdit. Son état alors empira et les crises devinrent de plus en plus violentes. Elle insultait les autres membres de sa famille, les battait et les mordait.

Elle refusait de manger, prétendant que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. On pouvait l'entendre toute la journée en train de hurler, de briser les crucifix et de détruire des peintures représentant Jésus.

En 1975, après avoir vérifié l'état de sa possession, le clergé autorisa un exorcisme fondé sur le rituel romain. On constata qu'Anneliese était possédée par plusieurs démons dont il fallait la libérer : Lucifer, Judas Iscariote, Néron, Caïn, Hitler et Fleischmann, ainsi que d'autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle.

A partir de 1975, on pratiqua un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les crises étaient tellement fortes qu'il fallait trois hommes pour la maîtriser si on ne l'enchaînait pas. Malgré cela, elle put reprendre un semblant de vie normale (retourner à l'école, passer un concours…).

Cependant, les attaques ne cessèrent pas. De plus en plus souvent elle se trouvait paralysée et inconsciente. Elle refusait complètement de manger. Ses nombreuses génuflexions (plus de 600 de suite), provoquèrent une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio furent enregistrées lors des exorcismes afin de conserver les détails.

Le dernier exorcisme eut lieu le 30 juin 1976 ; à ce stade, Anneliese souffrait d'une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d'une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa mère enregistra sa mort.

Un procureur fit alors une enquête à la suite de laquelle les deux prêtres exorcistes et les parents d'Anneliese furent inculpés de négligence ayant entraîné la mort (car les médecins affirmaient qu'elle était épileptique et psychotique).

Les prêtres exorcistes firent écouter des enregistrements des différents exorcismes qu'ils avaient pratiqués, au cours desquels on pouvait distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, se demandant lequel des deux partirait le premier du corps d'Anneliese.

Les parents et les deux prêtres furent condamnés à 6 mois de prison.
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 15:13

Leb_RC a écrit : hahahahahaha MDRRRRRRRRR hahahahahaha
C'est exactement que mi la voulu dire. :wink:
Mais zot vois pas que ce qui peu avoir su la plage ....
Bon mi arrete cozé sinon band paroles Futur Crew keskequoi y sa sortir langue-
on c'est bien compris alors mais chhut :wink:

futur crew keskequoi ça me dit quelque chose ça un boys-bande ? de la meme epoque que 2be3 etc... ?? keskequoi
SpeeDy_
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 19 févr. 2007, 15:19

SpeeDy_ a écrit :
Leb_RC a écrit : futur crew keskequoi ça me dit quelque chose ça un boys-bande ? de la meme epoque que 2be3 etc... ?? keskequoi
hahahahahaha MDRRRRRRR hahahahahaha PTDRRRRRRR hahahahahaha EXDRRRRRRR hahahahahaha

Futur Crew un boyz Band Premier fois mi entend ça, obligé mi va ressorte à li !!!
Trop fort ce speedy, enfin c'était pour ne pas dire que c'est des films avec des Beach (Peut c'est pas le bon orthographe :roll:) ...
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 15:24

Leb_RC a écrit : hahahahahaha MDRRRRRRR hahahahahaha PTDRRRRRRR hahahahahaha EXDRRRRRRR hahahahahaha

Futur Crew un boyz Band Premier fois mi entend ça, obligé mi va ressorte à li !!!
Trop fort ce speedy, enfin c'était pour ne pas dire que c'est des films avec des Beach (Peut c'est pas le bon orthographe :roll:) ...
hahahahahaha ok subtile jeu de mot en tout cas, plage beach etc...

Image

et peut etre que c'est vraiment pas la bonne orthographe mais bon on va arrété de tordre le topic avec ces choses hahahahahaha

aufaite leb j'espere pas que je t'ai choqué en pensant que futur crew c'est un boys band ? en tout cas désolé pour les fans...
j'ai la memoire qui flanche un peu defois :mrgreen:
SpeeDy_
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 19 févr. 2007, 15:34

Bocoup de film que vous avé dit son super, mwa j'ai aussi adoré :

Major Payne, Ace Ventura, Les film avec Bill Spencer et Terence hill (pair et impairt, flic de chok etc etc Le grand tournoi, Kickboxer, Only Th Strong avec Marc Dacascoss et tous les vieu western ("le bon, la brute et Thramee", "il été une foi dans l'ouest" une CZT, pour quelque dollar de plus (jte vend ma PS2)Mon nom est personne, "Silvérado" ...

Sinon sa K20a spirit, koi la fé bane film avec "Rocco Fild" la, l'acteur Américain la, le ga la tourne "Combat de Nuit dans la cage" la, ou tous les coup son permi, meme les plus ba et les plus profond langue-
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 19 févr. 2007, 16:10

moi jlai pas vu 60 seconde chrono qui l'a ??? j'aimerai bien le voir :)
Image
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Leb_RC » 19 févr. 2007, 16:15

SpeeDy_ a écrit :
Leb_RC a écrit :aufaite leb j'espere pas que je t'ai choqué en pensant que futur crew c'est un boys band ? en tout cas désolé pour les fans...
j'ai la memoire qui flanche un peu defois :mrgreen:
Du tout du tout au contraire langue-

C'est bon on arret là les conneries sur ce topic ...
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 19 févr. 2007, 16:38

Les gars moi je nana le secret :mrgreen:

Alors tenez bien ... badaboom badaboom badaboom badaboom badaboom

Police Academy 1,2,3,4,5,6 et 7 :twisted:
Image

Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 19 févr. 2007, 16:43

team975 a écrit :Bocoup de film que vous avé dit son super, mwa j'ai aussi adoré : Major Payne
Té ouais té Major Payne té trop bel ! En plus na point longtemps il y avait la rediff !!! L’un des meilleures passages c’est quand li danse en boite ek son costume blanc !!!

Park ça, ma la bien kiffé aussi :

. Universal soldiers
. Piège de crystal
. Independance day
. La momie
. Predator 1
. Ace Ventura en Afrique
. Boyz in the hood
. Menace 2 society
. Poetic Justice
. Le flic de Berveley Hills
. Le Fugitif
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 19 févr. 2007, 17:56

tuners974 a écrit :moi jlai pas vu 60 seconde chrono qui l'a ??? j'aimerai bien le voir :)
moi je l'ai en DVD rip, je te l'aurais bien donné, si un jour t'es dans le sud :wink:
SpeeDy_
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 19 févr. 2007, 18:58

Thramee a écrit :
team975 a écrit :Bocoup de film que vous avé dit son super, mwa j'ai aussi adoré : Major Payne
Té ouais té Major Payne té trop bel ! En plus na point longtemps il y avait la rediff !!! L’un des meilleures passages c’est quand li danse en boite ek son costume blanc !!!

Park ça, ma la bien kiffé aussi :

. Universal soldiers
. Piège de crystal
. Independance day
. La momie
. Predator 1
. Ace Ventura en Afrique
. Boyz in the hood
. Menace 2 society
. Poetic Justice
. Le flic de Berveley Hills
. Le Fugitif
Enfin un conésseur !!! langue-

Thramee, si un jour tu passe dans l'ouest, phone mwa et passe avec un diske dure :mrgreen:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)

Revenir à « ESPACE DETENTE »