ta entendu parlé du car-jacking toi non ?virus974 a écrit :Moi non plus je prend personne en autostop , c'est trop risqué de nos jours

polo_girl974 a écrit :bon ben moi non plus je ne ramasse paus d'auto stopeuse enfin auto stopeur tout court !!
parce que je ne parle pas au gens que je connais pas !!![]()
non mais plus sérieusement c'est vraiment trop risquer tu veux faire une bonne action et apres tu te fais tabasser ou autre chose donc pour ma sécurité roule tout seul !!
et mi ramasse seulement de moune que mi connait cad polo974 et les autres non !! lol

mi espere ou la retenu la lecon! lolvroumvroum_girl a écrit :Dernier fois ma la ramasse un auto stoppeur c t coté carrefour, la pluie té i tombe, le ti boug té bien habillé et té fé pitié sous la pluie, mais ma la regrette mon geste, té un boug' soul té sorte un comminion et la bombarde a moin dan l'auto ek son l'odeur la rak et pour courroner le tout té postillonne su moin quand li té cose !!!!!

mi espere ou la retenu la lecon! lolShiryu a écrit :

ben mefie toi parce que c'est pas parce qu'ils ont une bonen tete que ce sont des saints et surtout aujourd'hui il n'y a pas de différence entre journée et nuit ! si li l'a décide attaque a ou ben li privera pas li !efneuf a écrit : Non jai pas trop peur, en meme temps les auto stoppeur que jai pris avaient de bonnes tetes et pis cetait en pleine journée donc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités