concours spl
-
efneuf
Bon alors mick974, les informations c'est....toi meme qui me les a donné
.
Pas directement hein mais bon, réfléchis
.
Sinon avec le temps c'est vraiment la * jai un pote qui avait un probleme avec son ISO on etait comme 2 connards enfermé dans sa voiture comme deux ptits porcs en train de suer pour arranger son probleme.
Vu comment le cyclone joue avec nous cest meme pu sur qu'on sorte de chez nous un jour
.
Pas directement hein mais bon, réfléchis
Sinon avec le temps c'est vraiment la * jai un pote qui avait un probleme avec son ISO on etait comme 2 connards enfermé dans sa voiture comme deux ptits porcs en train de suer pour arranger son probleme.
Vu comment le cyclone joue avec nous cest meme pu sur qu'on sorte de chez nous un jour
MDR :ppas pour totocher mais juste savoir !!!!
- Toto
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 / SUPRA
Alors j'ai une groosse INFO ou sinon plus rien ne va la
Je viens d'apprendre par le gars qui avait fait la sono la dernière fois à Ste Anne (Stars One) et qui s'occupera la encore de ça, que l'organisation n'a pas prévu de faire de concours SON le 11 Mars
Si il y a quelqu'un qui connait bien les organisateurs ou qui aurait des infos la dessus, je pense que ça peut interessé tous le monde sur ce forum !!!! Merci d'avance de nous éclairer
idéeg
PS : Il m'a dit que cette journée est prévue que pour les runs
colèreux
Je viens d'apprendre par le gars qui avait fait la sono la dernière fois à Ste Anne (Stars One) et qui s'occupera la encore de ça, que l'organisation n'a pas prévu de faire de concours SON le 11 Mars
Si il y a quelqu'un qui connait bien les organisateurs ou qui aurait des infos la dessus, je pense que ça peut interessé tous le monde sur ce forum !!!! Merci d'avance de nous éclairer
idéeg
PS : Il m'a dit que cette journée est prévue que pour les runs
XL Audio ==> http://www.xlaudio.net
-
efneuf
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Je trouve ça bizare tout de meme, lorsque j'ai fait le premier concour a st anne, j'ai recu une semaine apres une lettre de john's electronic, celuis qui a organisé et animé le jour meme comme quoi il nous remerciait ( participateur) et qu'on serait convier au prochain run le 11 mars...
Qui va t'on croire du coup?
Ps il attend les 150db avec imaptience.
Qui va t'on croire du coup?
Ps il attend les 150db avec imaptience.
- Burning
- Régulier

- Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
totoche fé chier le mick * 4 38 pfffffff me disai pour pousser ek 4 30 vé prendre 2 38 et là maintenant 4... bon pas grave
200L pour lé 2 38 sera bon pour faire desordre :d
avec 3000w rms si dieu le veu biensure ek mon ampli
a quand on ecoute tou sa Mick974 ????
en plus avec les 2 ampli rockford donc sa veu dire 4000w rms pfffff
que peu ton faire

200L pour lé 2 38 sera bon pour faire desordre :d
avec 3000w rms si dieu le veu biensure ek mon ampli
a quand on ecoute tou sa Mick974 ????
en plus avec les 2 ampli rockford donc sa veu dire 4000w rms pfffff
que peu ton faire
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
-
efneuf
158.1 le record du monde en street A !
Sinon ça tourne autour de 154 de moyenne.
Cest peut etre le term lab de johns qui déconne :p, je plaisante.
Oui mais les records établis samourail, ce sont dans des marbellas ou pandas tres tres bien préparées, je veux dire ne serait ce qu'au niveau de l'inso.
Donc déjà la taille de la voiture et la préparation font gagner pas mal de db je pense
.
Sinon ça tourne autour de 154 de moyenne.
Cest peut etre le term lab de johns qui déconne :p, je plaisante.
Oui mais les records établis samourail, ce sont dans des marbellas ou pandas tres tres bien préparées, je veux dire ne serait ce qu'au niveau de l'inso.
Donc déjà la taille de la voiture et la préparation font gagner pas mal de db je pense
- cyberpipo
- Habitué

salut les gars, des nouvelles pour le concour? en tout cas c'est à partir de demin (1er mars) les inscription pour le 11. Si quelqu'un s'inscrit, pourrait-il nous tenir au courant pour le concour? merci...
au fait, pour les street A et B, vous comptez changer de batterie (optima ou autre...)?
au fait, pour les street A et B, vous comptez changer de batterie (optima ou autre...)?
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
-
efneuf
- Toto
- Vieux sage du forum

j'ai pas pu avoir de news sur la faisabilité du coucours mais si quelqu'un peut passer voir John ça serait sympa pour qu'il nous éclaire la dessus 
-
efneuf
- Toto
- Vieux sage du forum

donc voila les news que je viens d'avoir :
- une rumeur cours ici qu'il y aurait peut etre presque 100 concurrents pour le run
donc l'organisation n'aurait pas assez de personne pour mettre a disposition du concours spl le dimanche !!!
- ce qui va peut etre se faire, c que le concours spl se fait en meme temps que la journée tuning du samedi (
ce qui serait dommage je pense)
Le gars me disait que c'était en train de se décider car tout va dépendre du nombre de runner
Pas facile pour l'organisateur, donc j'ai dis au gars que si il y a besoin je veut bien donner un coup de main pour le spl mais a condition que ça se fasse le dimanche
Il va discuter avec les organisateur et me tiens au courant, voila si il y a d'autres personnes qui déteinnent des info, faites les nous savoir, merci d'avance
- une rumeur cours ici qu'il y aurait peut etre presque 100 concurrents pour le run
- ce qui va peut etre se faire, c que le concours spl se fait en meme temps que la journée tuning du samedi (
Le gars me disait que c'était en train de se décider car tout va dépendre du nombre de runner
Pas facile pour l'organisateur, donc j'ai dis au gars que si il y a besoin je veut bien donner un coup de main pour le spl mais a condition que ça se fasse le dimanche
Il va discuter avec les organisateur et me tiens au courant, voila si il y a d'autres personnes qui déteinnent des info, faites les nous savoir, merci d'avance