Baisse des tarifs Internet chez Orange

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 20 févr. 2007, 11:48

rtim5 a écrit : je suis de meme avis avec toi je croit pas trop c'est la conccurence car orange c'est tres bien que OOL et gaté ! haha donc pour euh ce n'est pas un conccurent direct , ensutie venant de IZI il utilise une partie de la ligne de Orange , donc voila toout opérateur s'installent sur la réunion , n'aura pas trop de choix , bref et pour ce qui est de SARKO sa faisait longtemps que les prix a la réunion dévait baissé mais comme par magic ils 'ont préferer attendre sarko arriver pour faire style que c'est lui qui propose les prix bas , mon yeux oui ! pour que tout le monde tombe dans le panneaux et que sa cote de popularité augment ! pfffff
tu crois pas si bien dire rtim, only (OOL) fait vraiment peur a orange, ta cas de renseigner sur ce qui ce passe dans les autre DOMTOM, au antille par exemple il y avais SFR N°1, orange N°2 et bougygue N°3
OOL c'est installez, boygue a fermé orange est passer numéro3 et ool numero2
a mayottte, only met en dificulté sfr, bref france telecom connais tres bien le potentiel de only qui est le seul operateur complet apart lui et d'ailleur leur prix est legerment moin cher que orange

en ce qui concerne les lignes orange, tout les FAI concurent passe encore par orange pour l'instant egroupage total ou non, le seul truc qui change c'est ta facture mais materielement c'est chez orange les DSLAM ou les plot dégroupage
:wink:
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 06 mars 2007, 22:51

un UP! la

les abo du 512Kb/s 2Go il devait pas passer a 3 Go de Telechargement ? si oui etes vous a jours ? car moi dans mon compte je voi que mon forfait est toujours a 2 Go... keskequoi

amis wanadien si vous m'entendez... hahahahahaha
SpeeDy_
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 06 mars 2007, 23:31

Mon compte est passé a 3Go ce matin. Mais avec une sacrée longeur de retard car le compteur date du 2/03/2007 à 00h59.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 06 mars 2007, 23:47

badcolere c'est quoi ces conneries... moi je suis toujours au 2 Go keskequoi comme je suis sous une offre salariale, j'espere pas quond me la mise profonde... j'apelerais demain tiens. merci polo ;)
SpeeDy_

Revenir à « ESPACE DETENTE »