Tout depend de la mark de ton boitierGhOst974 a écrit :totalement illégal, mais bon![]()
Un boitier je n'arrête pas de le dire, c'est de l'arnaque, désolé pour ceux qui pensent le contraire![]()
Je ne dit pas que ça marche pas, au contraire... ça marche fort, mais... ça joue que sur un seul paramètre (d'après ce que je sais, sur les tdi) le débit d'air est faussé. En gros le débit mètre calcule 5litres d'air qui rentre, le boitier modifie cette valeur qui passe dans un cable électrique avec une résistance qui va indiquer par exemple 6litres.
La voiture va alors modifier la quantité de mazout à envoyer pour rétablir la proportion, et hop ça marche mieux.
Donc vous payer très (trop) cher un jolie boitier, qui contient une résistance variable (le machin avec quoi on jouait en cours de techno au collège, oui oui) et quelques fils...
Ludo974 s'en souvient ptet du jolie boitier ds la léon papa, et au final ben...![]()
Un potentomètre, qui fait varier la valeur de la résistanceGhOst974 a écrit : Donc vous payer très (trop) cher un jolie boitier, qui contient une résistance variable (le machin avec quoi on jouait en cours de techno au collège, oui oui) et quelques fils...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités