Tantine pour ou surtout espèce vieux cochon !!!Ghaludo a écrit :Oui c'est déjà très bien, car ailleurs on aurait rien (d'autre site web qui oublie que le RUN existe...)
Dommage tu as pas filmé un deu tantine pour nou
[RESUME] Run du 11/O3/07 à Ste Anne
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
C'est prévu que je participe lors du prochain run ! Il me reste 2/3 trucs à régler ensuite je serais ready !!!Ghaludo a écrit :revenons au sujet initial svp ! le run
Bon quand ça ou rale out gti dedan ?
amoin mi peu amène mon 205 , endiré néna un catégorie "fumeur" dans le run , mi peu avoir un bon classement !

Thramee a écrit :Tantine pour ou surtout espèce vieux cochon !!!Ghaludo a écrit :Oui c'est déjà très bien, car ailleurs on aurait rien (d'autre site web qui oublie que le RUN existe...)
Dommage tu as pas filmé un deu tantine pour nou![]()
![]()
![]()
ahahha par contre si j'avais filmé sa ben la j'avai pu de yeux direk aah avec leur copin qui m'aurait zoné direct looooool mdrrrrr ^^
Saxo vts N3mber 1 Run

- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Je tenais à rajouter un truc aussi.. pour ceux qui disait que les GTC était full stock...la bonne blague...
Sinon, demain je cours m'acheter une GTC!!! mdr!! Passé devant des Cupra reprog, en étant stock, moi je passe au mazout!
mdr
Sinon, la prochaine fois, je compte sur Thramee, Viper et les autres alors???
Parce que moi je serais là...et pourquoi pas en RE FORME
Sinon, demain je cours m'acheter une GTC!!! mdr!! Passé devant des Cupra reprog, en étant stock, moi je passe au mazout!
mdr
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Si dindar la dit, lé dorigine juste avec une reprograllye_974 a écrit :Je tenais à rajouter un truc aussi.. pour ceux qui disait que les GTC était full stock...la bonne blague...![]()
mdr
INTERDI LE FIULL moi je dit, ou faut leur faire une categorie rienque a eu, c'est anti sportif !!
Foutre des turbo diesel de 150 a 200 bourin qui tracte plus qun semi remorque avec des ptite saxo et 106 atmo
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
ça a fait une sacrée pub pour DINDAR ça !!! Et ouais DINDAR c'est des mentèrs !!! C'est la TEAMYTHO !!!

Dernière modification par Thramee le lun. 12 mars 2007, 20:31, modifié 1 fois.

Beh oui, c'est a ce moment la qui la dit !SamOuraI a écrit :dindar a di a la fin GTC préparé MC Racing et pi té remarke l'auto t boucane!!
Oui voiture d'origine juste avec reprog ! et le presentateur lui a demandé par qui. Et il lui a dit Mc racing !
Meme si pour moi une reprog n'est pas de la prepa
- SpeeDy_
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Piéton :)
tu va te prendre une balle toi un jourdams974 a écrit :
Si dindar la dit, lé dorigine juste avec une reprog![]()
![]()
INTERDI LE FIULL moi je dit, ou faut leur faire une categorie rienque a eu, c'est anti sportif !!
Foutre des turbo diesel de 150 a 200 bourin qui tracte plus qun semi remorque avec des ptite saxo et 106 atmo
SpeeDy_
-
seiyar
- Administrateur - Site Admin

Seiyar
Qui a entendu dire de la bouche de philipe (SCF) que sa voiture passé en dessous de la barre des 6s, faut pas prendre les paroles que disent ce modi animateur pour la bible. L'animateur a dis moins de 6s, mais ce mec ne connair rien, il ne sais pas de quoi il parle (ce n'etais pas malik). En plus connaissant le Mr SCF il n'est pas du tout le mec qui ce la pète. Alors Samouraï si tu as entendu de la bouche de Philipe qu'il fesai moins de 6S...., Autre chose les preparateur de la reunion n'ont rien a envié a ceux de metropole.
Toute les voitures marchées. ALors faut pas moucater un ou l'autre au moins ils ont le courages de courir
En esperant voire les WV sur le circuit du run la prochaine fois.
Toute les voitures marchées. ALors faut pas moucater un ou l'autre au moins ils ont le courages de courir
En esperant voire les WV sur le circuit du run la prochaine fois.