et pour le 2eme probleme,mon essuie glace arriere y fonctionne pas aussi,k'est ce ki faut faire pour la reparer...merci de vos reponse a vous tous...

Ok merci will...faut mi sa essayé,toute facon je te tiendrai au courant...merci bcp du conseil..et est ce que on peut mettre des ampoule s de couleurs derriere..par exemple des ampoules bleu...merci...d3.will a écrit :Pour la console centrale faut peu etre changer les ampoules c'est tres simple a faire... il suffit juste d'enlever les cache ensuite tu enleve les bouton de selection pour chauffage et apres tu enleve le couvercle dessus et tu change les ampoules...
tu verra c'est tres simple...

OUla,ben la mi voi pas trop trop oussa y lé...lol..ma essaye renseignea moin...SamOuraI a écrit :bon heureusement mi lé la, alors si zot cherche les ampoules de couleurs por le tableau de bord zot i pace au magasin de st paul ou sa la voiture de DAMS lé garé dessus son avatar mdr
Pour pas faire de pub c'est le magasin a côté CMM en ville st Paul

Oté ben la merci beaucoup pour la description detaillé rent...o moin la mi koné koi faire et kel outil utliséRent a écrit :Pour démonter le cache :
Là où se trouve l'horloge, le cache est juste clipsé.
Tu prends un petit tournevis plat fin, et tu fais levier sur le coté droit ou gauche, il sort tout seul.
Ensuite, l'horloge digitale est fixée par 2 vis étoiles, pareil tu dévisses et ça vient tout seul, just ele cable de l'horloge à débrancher.
Ensuite la plaque du milieu de la console tient par 2 vis étoiles (Torx) sur le bas et il faut enlever l'autoradio pour accéder à 2 autres ecrous qui sont à l'intérieur du passage autoradio, à droite et à gauche.
Ecrou de 8 si mes souvenirs sont bons.
Là tu peux tirer et ça vient (avec un peu de force quand même) mais casse pas tout lol
Une fois tout ça fait, les boutons de chauffage et tout ça apparaissent, ils sont sur un bloc plastique blanc. Ils sont également tenus par des vis Torx. tu dévisses et ça vient.
Tu déclipses sur le bloc blanc, la façade noir où sont gradués les symboles et dessous tu as les ampoules (sans culot, juste clipsées).
si elles sont noires, elles sont cramées.
en regardant à l'intérieur du trou qui te reste tu devrais voir un fil d'alimentation courant, regarde si des fois il est pas débranché.
Eventuellement, passe un coup de WD40 sur les cosses electriques, essui et passe un pti coup de lime à ongle pour enlever les éventuelles traces d'oxydation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité