salut c'est jo !

Première des choses, présentez vous
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 19 mars 2007, 23:46

team975 a écrit :Nimporte koi joe, allé fé une tite presenttation de twa, lé pas parceque ou roule dans un l'auto 300 ch ou doi snobe a nous ...

Je sais c'est qui ???? Na rienke 1 moune y cose comme sa, et le moune quand y sa voir sa ga, mi jure, sa décone su ou loooool

Allé une vrai presentation avan 3 jours sinon je suprime cette presentation ... (et mi dénonce a ou a Nico :wink: )

Et oui, cette énergumine roule avec la Team Dynamit', et si personne la fine tape le Polo dynamit', bin lui, il est pas tro loin, memem pas loin du tou de la polo, alors avi au amateur :wink:
si na un 206 HDI i veut!!! lol lé gars mi dec!!! mais quand meme ne jamais sous estimer les petit lievre, peut etre néna grosse patte arriere!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 19 mars 2007, 23:48

parnous prepa a écrit :
team975 a écrit :Nimporte koi joe, allé fé une tite presenttation de twa, lé pas parceque ou roule dans un l'auto 300 ch ou doi snobe a nous ...

Je sais c'est qui ???? Na rienke 1 moune y cose comme sa, et le moune quand y sa voir sa ga, mi jure, sa décone su ou loooool

Allé une vrai presentation avan 3 jours sinon je suprime cette presentation ... (et mi dénonce a ou a Nico :wink: )

Et oui, cette énergumine roule avec la Team Dynamit', et si personne la fine tape le Polo dynamit', bin lui, il est pas tro loin, memem pas loin du tou de la polo, alors avi au amateur :wink:
si na un 206 HDI i veut!!! lol lé gars mi dec!!! mais quand meme ne jamais sous estimer les petit lievre, peut etre néna grosse patte arriere!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Pour cour deriere celle la, fo vraimen avoir de GROSSE pate vraimen alors ... 1000m D.A en 21 seconde :shock:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
eh jo !!!
Régulier
Régulier

Messagepar eh jo !!! » 19 mars 2007, 23:50

merci team mais c pas nico ! :oops: mais je roule bien avec la team dynamit cpapossible
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 19 mars 2007, 23:50

team975 a écrit :
parnous prepa a écrit :

Pour cour deriere celle la, fo vraimen avoir de GROSSE pate vraimen alors ... 1000m D.A en 21 seconde :shock:
fort fort mais meme dans notre petit pays tout est possible!!!!lol mdr!!!! :roll: :roll: :roll:
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 19 mars 2007, 23:53

team975 a écrit :
bll 974 a écrit :
ViPpEr974 a écrit :on forcera pas ton intimité a se point la!!! :wink:
Mi lé dezolé li presente ali comme tout le monde,c juste une equitabilité envers lé autre menbres colèreux
Li plie ali au regle comme nout toute sinon chaqu'un fait cequ'il a envie sur le forum, en gros le bazar
Mi lé pas modo,mais qd ou donne un pied ,to ou tard i prend un jambes :wink:
Effectivement, zote lé bien placé pour cosé zote, il ma fallu 1 journé pour remètre de l'ordre dans les topic de > :mrgreen:
Parnousprépa
Jeanne Lord
Nina TM
Miss kiti ....

Alors vené pas me parlé de faire regné l'ordre langue- :wink: :mrgreen:
Déjà d'un c jeanne lore cpapossible si ou ve un lord c pas avec moi!!!!!lol mdr!!!!!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
mais c t bien joué quand meme la tite réplique à ceux qui croient bien vouloir faire régner l'ordre!!!!lol mdr!!!!!! hahahahahaha
JEANNE LORD POUR TEAM 975a mettre ds le betisier!!!!lol mdr!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
eh jo !!!
Régulier
Régulier

Messagepar eh jo !!! » 19 mars 2007, 23:54

j'habite dans l'ouest j'ai la vingtaine célibataire et j'aime bien les sorties et je possède une voiture qui marche pas quoi dire de + ?
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 19 mars 2007, 23:58

eh jo !!! a écrit :j'habite dans l'ouest j'ai la vingtaine célibataire et j'aime bien les sorties et je possède une voiture qui marche pas quoi dire de + ?
C pas un site de rencontre!!!!!je dec!!!lol ptdr hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Et kel voiture plu précisément????????
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 20 mars 2007, 00:00

suspens suspens, nous le dira t-il un jour!!! gars la lé bon pour jouer a hollywood comme dawson non, le suspens trop fort?!!!! affol pas nous casse les cui, mi espere ou comprend la blague!!! :| :| :| :wink: :wink:
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 20 mars 2007, 00:01

Ou présente aou sinon barre aou !

En plus ou lé mytho ! Ou dit ou na la vingtaine alors que su out l'avatar lé écrit 37 ans ! :?

Faudrait savoir mon VIEUX !

Sur ce...bienvenu parmis nous...:wink:

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 20 mars 2007, 00:24

team975 a écrit :
bll 974 a écrit :
ViPpEr974 a écrit :on forcera pas ton intimité a se point la!!! :wink:
Mi lé dezolé li presente ali comme tout le monde,c juste une equitabilité envers lé autre menbres colèreux
Li plie ali au regle comme nout toute sinon chaqu'un fait cequ'il a envie sur le forum, en gros le bazar
Effectivement, zote lé bien placé pour cosé zote, il ma fallu 1 journé pour remètre de l'ordre dans les topic de > :mrgreen:
Parnousprépa
Jeanne Lord
Nina TM
Miss kiti ....

bé ma di a ou efface pas :mrgreen: nou t veu garde en souvenir lol

la n'est pas la question!
queli fait 1000metres en 21 seconde i donne ali le droit de pas presente ali alors confu
Donc en gros le ptit gars na son saxo 1.1 li doit obligatoirement ^presente ali et sebastien avc son 306 lé dispencé de presentation
bé lé valabe merci pour nous un peu plus et nous pourai pensé a de la discrimination :wink:

Sur ce mi arret polu le topic ,ou va dit mi donne a ou tro travail :mrgreen:
Dernière modification par bll 974 le 20 mars 2007, 00:29, modifié 2 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
eh jo !!!
Régulier
Régulier

Messagepar eh jo !!! » 20 mars 2007, 00:25

ou change pas meme ou coze toujour gras mi t dja inscrit su le site mé mavai perd mon code ou la oublié
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 20 mars 2007, 00:28

ça pas Matthiou ça ??? S'pess grand baguette jazz ??? keskequoi

Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 20 mars 2007, 00:29

bll 974 a écrit :
team975 a écrit :
bll 974 a écrit :
Parnousprépa
Jeanne Lord
Nina TM
Miss kiti ....

bé ma di a ou efface pas :mrgreen: nou t veu garde en souvenir lol

la n'est pas la question!
queli fait 1000metres en 21 seconde i donne ali le droit de pas presente ali alors confu
Donc en gros le ptit gars na son saxo 1.1 li doit obligatoirement ^presente ali et sebastien avc son 306 lé dispencé de presentation
bé lé valabe merci pour nous un peu plus et nous pourai pense a de la discrimination :wink:

Sur ce mi arret polu le topic ,ou va dit mi donne a ou tro travail :mrgreen:
OU la pas fini mon copain bll ou va fé peur tt de monde su le forum band na i voudra pu nir parce que va croire na un mr i morde allez voir ou na point plu gadiamb et casseur le cuit!!!!!!lol ptdr hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
eh jo !!!
Régulier
Régulier

Messagepar eh jo !!! » 20 mars 2007, 00:30

non c'est pas lui dommage !!
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 20 mars 2007, 00:32

bon on s'calme :)

les modos ! calmez vous ! il veut pas s'présenter ! ok... libre à lui, je pense qu'il ne faut pas entrer dans son jeu alors moi j'te dirai juste :

bienvenu mon ami jo, qui que tu sois ! et amuses toi bien sur run974, cela dis domage que tu ne t'ai pas présenté toi et ta voiture.

Sur ceux je :arrow:
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 20 mars 2007, 00:33

En fait c ta ruse pour battre les presentations des filles le nombre de pages c ça????!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Ah ok ben ça a l'air de fonctionner!!!lol mdr
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 20 mars 2007, 00:35

Thramee a écrit :Ou présente aou sinon barre aou !

En plus ou lé mytho ! Ou dit ou na la vingtaine alors que su out l'avatar lé écrit 37 ans ! :?

Faudrait savoir mon VIEUX !

Sur ce...bienvenu parmis nous...:wink:

té lé gars ramase la bouteille ensemble thramee quand li l& fini boire lu devien trop violent !!!
la pas bon pour l'image du forum sa !!! lol mdr hahahahahaha

bon au moin lu la fais passé direct le message de tt le monde !! booom booom
Image

206 HDI by Parnous Prépa
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 20 mars 2007, 00:35

Glacier a écrit :bon on s'calme :)

les modos ! calmez vous ! il veut pas s'présenter ! ok... libre à lui, je pense qu'il ne faut pas entrer dans son jeu alors moi j'te dirai juste :

bienvenu mon ami jo, qui que tu sois ! et amuses toi bien sur run974, cela dis domage que tu ne t'ai pas présenté toi et ta voiture.

Sur ceux je :arrow:
anguille sous roche par là!!!! mi espere que l'administrateur na le droit déconné aussi!!!! crasyfou crasyfou crasyfou crasyfou
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Re: salut c'est jo !

Messagepar team975 » 20 mars 2007, 08:53

eh jo !!! a écrit :salut tout le monde moi c'est jo j'espere qu'on va bien s'amuser ! mais je connais la plupart des personnes n'est ce pas team 975 8) :lol:
j'habite dans l'ouest j'ai la vingtaine célibataire et j'aime bien les sorties et je possède une voiture qui marche pas quoi dire de + ?
Oui je sais c'est qui mintenan mdr ptdr
BLL974 > Et ma jamé dit parceque li na un gros l'auto fo pas presente a li, arrète dit nimportekwé !!!

Bon tou le monde on ce calme, on arrète les connerie, on soufle un bon coup sinon le modo de la partie présentation va devenir plus sévère :evil:

Certain prène cette partie pour meetic ou city974 ou alors un t'chat, calmé vous SVP badcolere
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 20 mars 2007, 09:11

En tou cas y'en a un qui va avoir pas mal de boulot pour nettoyer ce post!!! hahahahahaha

Mais sur ceux rebienvenu a toi M.eh jo!!! etant donnée que tu étais deja inscrit!! et blablablabla!!!
Image

Revenir à « Présentation »