Nous la vu a ou nous,nou t en face la station,su le ptit mur coté l'arret le car et ou ,ou la sorte la station decent ver la garedoudou a écrit :je ne vous ai pas vu
ms sur st pierre , au niveau du depart
ct blindé de mondes...juska l'arrivé de la clio blanche de la BAC colèreux
Non mi appel a li demi moi,ma moitié parceque c ma demi soeur et li lé passioné l'auto comme nous c pour sa mala emmene ali.ViPpEr974 a écrit :ah bon t ote soeur sa alors mi pensai que l'étais madame lol !!!

ah ben dsl , loolbll 974 a écrit :Nous la vu a ou nous,nou t en face la station,su le ptit mur coté l'arret le car et ou ,ou la sorte la station decent ver la garedoudou a écrit :je ne vous ai pas vu
ms sur st pierre , au niveau du depart
ct blindé de mondes...juska l'arrivé de la clio blanche de la BAC colèreux
bé fai la main dessus comme ou avc ptit Rc laHDI-mcR a écrit :oté ben mavé oublié les formalité administrativesma pas fé un "j'ai vu BLL974
![]()
![]()
ben c'est un bon marmay le BLL974, le gars la sorte depu son kaz la nir dans le sud po assiz dessu un bord mur avec nous po casse les cuits
si sa c'est pas un preuve de "bon marmay-ité"
![]()
plus sérieusement ben nous la passe un bon ti soiré , tranquilement assis entrain de regarder les gars faire l'éssence un beau vendredi soir () , apres en soirée na Vipper974, Parnous prepa et Jeanne lore la nir fé un tour et moi la pu assister à la naissance officielle d'une grande amitié!!!
![]()
mais bon le ti soiré lété trankil , nous la pu mettre un visage dessu noute tête ( la mienne pas trop joli mi konné) et pu discuter un peu dans la bonne humeur, désolé si navé pas trop l'action faut croire ce soir la t serve pu gasoil la station : navé rienk l'éssence, quoi ou veu faire avec un l'auto essence
![]()
![]()
a moin si ma vu a ou mdrrrrrrrrrrrrrThramee a écrit :Amoin ma vu BLL au run de Ste-Anne, mais au début mavé pas reconnu son figiiiiire !!!
ah oui sa ou peu dit,gentil et genereux en plus que saThramee a écrit :Amoin ma la pret Cadjee mon Carrera GT ! Franchement on est des mecs sympa BLL et moi !![]()
![]()
![]()

non pas exité genereux loljeanne lore a écrit :BLL c koué ce vilain labsus révélateur c ou lé excité koué????!!!!!lol mdrbll 974 a écrit :ah oui sa ou peu dit,gentil et genereux en plus que saThramee a écrit :Amoin ma la pret Cadjee mon Carrera GT ! Franchement on est des mecs sympa BLL et moi !![]()
![]()
![]()
![]()
Alors les filles exite pu,viens voir a nous mdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités