Comme le bois sorbet Solero...polo974 a écrit :Et quand on sera aux runs de ste anne on va cuire dans les tee shirt noirs.
TEE-SHIRT RUN974.ORG
- tuners974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : honda crx del sol vti
ben j'avais du temps donc j'ai realiser une maquette , donc la voila

et je sait qu'il y a un imprimeur de t-shirt ici...

et je sait qu'il y a un imprimeur de t-shirt ici...

Dernière modification par tuners974 le jeu. 22 mars 2007, 17:43, modifié 1 fois.

-
Invité
moi je dis que le meilleure colori c'est le gris c''est passe partout et pas d'emmerdement pour laver etc.. pas comme le noir par exemple !
Pourquoi faire un tee shirt spécial pour les modo je ne vois pas trop l'interet ! parce que faut que tout le monde est plus ou moins le meme colori comme ça quand on passe ben tout le monde se retourne quoi ! et ça percute !
enfin ça reste mon avis bien sure !
mais c'est claire que c'est une bonne idée les tee shirt ! et ce sera pour quand sinon !
Pourquoi faire un tee shirt spécial pour les modo je ne vois pas trop l'interet ! parce que faut que tout le monde est plus ou moins le meme colori comme ça quand on passe ben tout le monde se retourne quoi ! et ça percute !
enfin ça reste mon avis bien sure !
mais c'est claire que c'est une bonne idée les tee shirt ! et ce sera pour quand sinon !
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- tuners974
- Vieux sage du forum

ouai franchement le gris c'est moyen quoi... le blanc et noir sa dechire , le rouge aussi , tu fait moitié moitié un peu de blanc un peu de noir ... mais avant tous sa regarde le prix , transmet le nous et fait par raport au commande!!
combien veulent des blanc? des noirs ? les 2 ? en combien d'unités bref voila koi ^^
combien veulent des blanc? des noirs ? les 2 ? en combien d'unités bref voila koi ^^

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

De tte façon ça se fera par lot de 10 minimum jpense sauf si une commande direct pour 25 teeshirt cash.
Mais de toute façon, le fric sera récolté avant même de passer commande car j'ai des € de stikers qui traine encore par ci et par là
A bon entendant
Mais de toute façon, le fric sera récolté avant même de passer commande car j'ai des € de stikers qui traine encore par ci et par là
A bon entendant

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- tuners974
- Vieux sage du forum

ouai mais faudrait voir tous de meme avant u vrai apercue du t-shirt car tous le monde va pas commander dans "l'ignorance" lol fait nous une maquette realiste monsieur will206hdi

Dernière modification par tuners974 le jeu. 22 mars 2007, 22:56, modifié 1 fois.

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum