t i ressemble a rien zot truc la!!!!
kesk'elle a de mieu ben déja le moteur il a évolué en 2.0l si je me trompe pas et puis la boite aussi a changé celle de l'evo 7 été tro courte et celle de l'evo 8 trop longue...
team kong *Steff* a écrit :t i ressemble a rien zot truc la!!!!
kesk'elle a de mieu ben déja le moteur il a évolué en 2.0l si je me trompe pas et puis la boite aussi a changé celle de l'evo 7 été tro courte et celle de l'evo 8 trop longue...
les autres Evo, c'est déjà des 2L non ?
C'est exact! Evo VI,VII,VIII,IX meme moteur 2.0l turbo type moteur 4g63, c'est a dire meme moteur que la Lancer 2.0lturbo qui est sortie de 1981 a 1983
team kong *Steff* a écrit :vs etes sur de ça?
j'ai toujours cru comprendre que c'etait des 1,8l turbo les évo et que depuis l'evo 9 c'était passé a 2,0l
mitsu evo en 1.8l ça à toujours été des 2l turbal. à ce qu'il paraît la X développera 300 chevaux et adoptera une boîte à 6 rapports, et ça restera tjrs un 2litres turbal moi je dis, Bravo MITSU!!!
Dernière modification par slakness974 le ven. 23 mars 2007, 19:10, modifié 1 fois.
salut à tous!!! je suis l'ancien "solid-snake", je suis de retour sur le site!!! tchôôô^^!
team kong *Steff* a écrit :vs etes sur de ça?
j'ai toujours cru comprendre que c'etait des 1,8l turbo les évo et que depuis l'evo 9 c'était passé a 2,0l
Sur et certain mon cher Steff...
Et d'apres mes donnée il n'y a jamais eu de 1.8l turbo..
Mais par contre il y a des 1.8l GTI Monté sur les LANCER, le seul turbo monté sur une autre cylindrée est le LANCER 1.6lturbo de 1984
En tout cas, j'ai cru comprendre que la nouvelle Evo9 était vraiment mieu que la 7 et la 8 mais je sais pas en quoi ...
Qui a une idée ?
La plus grosse évolution (de la evo...) c'est le différentiel autobloquant elle cole a la route à chaque virage... Ce que j'aime avec cette voiture c'est qu'il n'y a rien d'inutile dedans. On peut même avoir une version sans clim et sans ABS.
Cet aprem, j'ai profité que mon entreprise soit en grève pour aller bat' un carré chez Cotrans et kosa mi voit en expo !?! Un bébète Evo 9 rouz !!! Mon cerveau la Tiju sur place
c une vraie bete que ce soie au niveau esthetique ou performence elle a tout pour plaire sauf son prix
tu boss pas a la zac ravine a marquet par hazard thrame??