[Jante] Jante Replica RC
- nifaut123
- Habitué

- Votre voiture : cOopeR S R56
Ti Rond Point la C'est un bon l'endroit po Garer !!!mé vous avez pas remarqué que depuis une semaine mi gare pu la !!! MA EU un avertissement de stationnement !!!!!!gef974 a écrit :Mmm... surement...chaque fois que j'y vais j'ai limpression qu'elle n'a pas bougée...
![]()
Quelqu'un devrait lui dire qu'il l'a oublié à la fac quand même!!
Mé mi adore ti place la !ma regarer la semaine qui viens !LOL
Afol pas ou,mi travail dessus laHDI-mcR a écrit :jamais!! i faut inventer la vrai 206RC-----> : la RC hdi (et là sa sera du sportThramee a écrit :si ou reflechis bien, tt ça l'arzent ou la met pour equipe ton l'auto en RC, ou noré pu achète carrément un vrai RC !!!![]()
![]()
![]()
)
hdi powwwwwaaaaaaaaaa
mi déconne hien![]()
![]()
Le train arriere sera posé demain
Pigeot tu connais?lol
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

aie aie aienifaut123 a écrit :Je viens d'ajouter les Leds de chez OptiMum Performances ( leds blanches mais elles sortent legerement bleutés !!!):
bé mi peu dit a ou lé top meme puisque mi roule dessus depuis quelque joursSamOuraI a écrit :BLL na un gars st pierre na train arrière RC/SW sur sa 206. lé top...
et mala mit des amortos Gr N retaré ,bé les mieux que roule sur le raille
par-contre c plus Rc pour le Gars st pierre,car SW i monte pas su 206,fixation le train lé pas pareil
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
- XeLa_306Td974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : SeaT IbiZA FR
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
SamOuraI a écrit :Style RC? Ce sont des jantes de RC peinte d'origine dans ce ton par PEUGEOT.
Et comme toute jantes PEUGEOT ben c'est chez PEUGEOT ou dans les petites annonces ou sur l'auto domoune car na domoune na grand main...

-
Toxx
- Vieux sage du forum

Gros projet en perspective qui a déjà bien avancé d'ailleur.
Pour le desiglage fait gaff. Imagine le truc tu arrive à la station. Le pompiste ne te voit pas arriver (donc n'entend pas le bruit du diesel). Tu dis 30€. Le gars voit une rc et met du sans plomb dedans.
BOUM
Moi aussi j'ai voulu faire comme toi, mais finalement j'ai pris une RC
Bien motivé, ça fait plaisir, bonne continuation.
Pour le desiglage fait gaff. Imagine le truc tu arrive à la station. Le pompiste ne te voit pas arriver (donc n'entend pas le bruit du diesel). Tu dis 30€. Le gars voit une rc et met du sans plomb dedans.
BOUM
Moi aussi j'ai voulu faire comme toi, mais finalement j'ai pris une RC
Bien motivé, ça fait plaisir, bonne continuation.

Re: 206 2l hdi Replica RC.....
ce n'est pas des jantes de Rc que notre ami a là ce sont des jante de 307 c pas la meme chose déport différent !
- JO_L INDIEN
- Dévoué

- Votre voiture : on va voir ________
yep je confirme que les jantes de 206 rc et 307 n ont pas du tout le méme deport, j avais ceux de la 307 avant sur ma xsara et fallait metrre des cales de 20mm, ceux de 206 et plus largeNicoXS110 a écrit :ce n'est pas des jantes de Rc que notre ami a là ce sont des jante de 307 c pas la meme chose déport différent !

- nifaut123
- Habitué

- Votre voiture : cOopeR S R56
Ouép!c vrai !Il y a deux sortes de jantes "rc" ché peugeot : les Atlantis(206 RC) et les challangers(307) !JO_L INDIEN a écrit :yep je confirme que les jantes de 206 rc et 307 n ont pas du tout le méme deport, j avais ceux de la 307 avant sur ma xsara et fallait metrre des cales de 20mm, ceux de 206 et plus largeNicoXS110 a écrit :ce n'est pas des jantes de Rc que notre ami a là ce sont des jante de 307 c pas la meme chose déport différent !
SEUL difference : les jantes sur 206 rc sont en 7"
Pourquoi la RC a du 7" ? Parce-que c'est une voiture de sport et en tirant le pneu (c'est une image), il sera plus rigide et donc plus ferme. Direction plus précise (perte de confort) et une direction plus incisive/ferme. Mais comme la 307 est une voiture familliale, pas besoin de 7". je pense que l'atlantis est une évolution de la challenger.
Et tres franchement ma tenue de route reste a disirer !La je suis en Maragoni(bof bof la marque je deconseille vivement et je sens bien que le pneu flotte quand je prend tro vite certaines courbes!!)
Vivement mes prochaines Michelin !LOL