Bin tOut les mOteurs sOnt d'Origine ici vOyOnbll 974 a écrit :euhhhhh ou la pas fini dit la * ouLeBIG a écrit :ben moi c simple moteur de base avec juste un peut de debit histoire de fumer un peut mais on peut faire quoi avec un moteur de td??The-One a écrit :
Caractéristique ?C'est une vielle 306 td année 93 , boite 8 poney, je lé acheté 1000 francs j'ai tout refait dessu mais c'est pas fini lol
Je te retourne la question !! loljustement je voulait avoir d conseils de tres bon connaisseur
![]()
![]()
![]()
Mi signale a ou que ma fini fait un topic su out l'auto![]()
ma oubli dit a zot pour nous une voiture lé d'origine du momment que c le moteur d'origine dans la caissse d'origne![]()
Alors ds son moteur nana 4piston, 4bielle, un arbre a cam ,un culasse,na 8soupapes ,na 4bouji prechaufache,un pouli dumper,un carter![]()
bé fo au moin sa pour avoir un moteur d'origine mdrrrrrrrrrrrrr
non plus serieusement c bien un moteur td,mais na pu le plon dessus comme toute td st André
a oués nous nous tire le plomb,fait le poids en moin pour monte kartierSamOuraI a écrit :Welcome!
Ou roe kel évolution i gagne fé su un 306? ben plein d'évolution, de la plus simple a l'évolution ou une 306TD est dans le cul d'un EVO.
BLL zot néna le mauvais régleur de pompe st andré mdr,mi conné un ti boug quand i regle la pompe i remette le plomb moin!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités