materiel hi fi
- cyberpipo
- Habitué

materiel hi fi
salut !
je voudrais savoir où est ce que je pourrais trouver des haut parleur hi fi de maison de bonne marque et pas trop chère.
Merci
je voudrais savoir où est ce que je pourrais trouver des haut parleur hi fi de maison de bonne marque et pas trop chère.
Merci
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

-
efneuf
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

heu cyberpipo tu ve des enceintes hifi ou sono?
c'est pas du tout la meme chose ça....la hifi c'est vraiment pour de la qualité et sono ça pour avoir de la puissance avec un minimum de qualité mais ce n'est pas comparable en terme de qualité au hifi...
sinon tu peux t'orienter aussi vers Davis acoustics c'est un peu cher mais crois moi en terme de qualité ben ça décoiffe!!!!
c'est pas du tout la meme chose ça....la hifi c'est vraiment pour de la qualité et sono ça pour avoir de la puissance avec un minimum de qualité mais ce n'est pas comparable en terme de qualité au hifi...
sinon tu peux t'orienter aussi vers Davis acoustics c'est un peu cher mais crois moi en terme de qualité ben ça décoiffe!!!!
beyma a un section hifi, je connais bien la marque car je faisant de la discomobile avec et rien a dire que se soit qualité et fiabilité.il faut dire que meme si beyma ne fabrique pas d'enceinte, ceertaine grand marque l'utilise surtout dans l'aigu (turbo sound , .... rien avoir avec turbo qu'on connai tous)
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

38 cm en hifi? heu c'est bien ce que j'ai dit c'est pour la sono ça!!
et a ce pris la tu a des colonnes davis qui la te donne une qualité franchement impressionante...
sinon si tu veux un trés bon rapport qualité/prix y a aussi monacor comme je te l'avais déja précisé.
je te file meme une adresse
http://www.public-adress.com
tu pars dans la section HP hifi et tu peux trouver ton bonheur...seul hic il faudra fabriquer toi meme le caisson pour les HP mais bon il donne le schéma sur le site
et a ce pris la tu a des colonnes davis qui la te donne une qualité franchement impressionante...
sinon si tu veux un trés bon rapport qualité/prix y a aussi monacor comme je te l'avais déja précisé.
je te file meme une adresse
http://www.public-adress.com
tu pars dans la section HP hifi et tu peux trouver ton bonheur...seul hic il faudra fabriquer toi meme le caisson pour les HP mais bon il donne le schéma sur le site